Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je m'inquiète un peu... En faisant le plein tout à l'heure j'ai remarqué des traces de rouille à l'entrée du réservoir. Avez-vous déjà constater le même problème ? Je crains que la rouille passe dans le carburant et donc encrasse le filtre à essence. D'ailleur où se trouve-t-il ?
Meme chose, j'ai rien mis et elle est toujours là Ok, je vais m'en occuper...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Je m'inquiète un peu... En faisant le plein tout à l'heure j'ai remarqué des traces de rouille à l'entrée du réservoir. Avez-vous déjà constater le même problème ? Je crains que la rouille passe dans le carburant et donc encrasse le filtre à essence. D'ailleur où se trouve-t-il ?
C'est parce que le climat est trop humide par chez toi. Pour le bien être des FZ1, faut obligatoirement remonter dans les régions du nord genre Normandie ou Bretagne