Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma nouvelle moto + modifs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
scaniaT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ma nouvelle moto + modifs

Message par scaniaT »

Bonjour a tous,cela fait maintenant 1 semaine que j'ai fait l'acquisition de ma nouvel bécane. :mrgreen:
Alors c'est un fz1 de 2008 totalisant 23000km acheté 4800e.
Image
Image
comme vous pouvez l'apercevoir je lui est déjà remplacé le guidon d'origine par un WILLS gros diamètre+pontet.

j'attends mes levier que j'ai commander sur ebay(model tout noir avec réglage rouge)
http://cgi.ebay.fr/2-Levier-Frein-Embrayage-Yamaha-FZ1-FZ6-FZ6R-FZ8-FJR1300-XJR1300-YZF-R6S-/170707784485?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27befa1325

Le plus gros de la modif est la greffe d'un cul de Ducati 848/1098/1198(c'est les même)
J'ai donc acheté une coque arrière+une selle et se matin j'attends la venue du facteur qui doit m'apporter la boucle.

En attendant je me suis attaqué au démontage complet des carénages et de la boucle.
Image
Image
Image
Image

Pour la couleur finale j'ai opté pour un noir matte avec peut être quelques détails rouge(a déterminer) ;)
Voila c'est tout pour l'instant
ps:si vous avez des référence a me donner concernant la peinture noir matte je suis preneur.
stunt rider
Touriste
Touriste

Re: Ma nouvel moto+modifs

Message par stunt rider »

j'ai hate de voir se que ca va donner avec le cul des ducat'! tu compte mettre les pots sous selle aussi?
janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

sa me parais un bon projet,
parconte pour la peinture noir mate ces supper salissent et la moindre micros rayure se veras bien!
bon courrage pour tes modif
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Hâte aussi de voir le résultat final ce sera une première je crois non :coco17: euh...tu l'as achetée ou ta béquille d'atelier elle est énorme!! :crazyeyes: :jesors
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:yep: hâte de voir ça ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
scaniaT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scaniaT »

stunt rider a écrit :j'ai hate de voir se que ca va donner avec le cul des ducat'! tu compte mettre les pots sous selle aussi?

non je penses pas mettre les pot sous la selle,par contre je voudrais lui mettre un ixil hyperlow ou xtrem gp mais ils ne le font pas pour fz1.actuellement j'ai un akra que je trouve trop gros.je vais peut etre le vendre.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sacré projet lps_bravo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

projet énorme, comme tout le monde, hâte de voir le résultat :)

Par contre domage que le pot sous la selle ne fasse pas partie de ton projet ça aurait été vraiment extra :-D

On attend la suite avec impatience !!!
hsdforever
Mob
Mob

Re: Ma nouvelle moto + modifs

Message par hsdforever »

J'attends aussi de voir le résultat :-D

Et c'est vrai qu'avec des pots sous la selle ça aurait été fun :twisted:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
AsTro
Baïker
Baïker

Re: Ma nouvelle moto + modifs

Message par AsTro »

+1 lps_bravo
on veut des photos au jour le jour :)
Répondre