Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous ! je viens d'installer 4 clignotants LED origine Yamaha sur ma FZ8S. Superbes... ils marchent très bien en clignotants (droite ou gauche)... par contre dès que j'active les Warnings ils clignotent ensemble une fois ou deux et stop ! finis plus rien... je dois attendre quelques secondes avant de pouvoir les activer en cligno !! Cela doit être un problème de capacité de la centrale clignotante... mais quelqu'un peut-il m'aider sur cela et me confirmer ou non cela et me dire surtout comment ou quoi faire !!!! Merci d'avance Bruno
Effectivement, si la centrale n'a pas été changée, ce serait l'explication la plus logique. En clignotant gauche ou droite, le clignotement est à vitesse normal ou bien plus rapide ?
du coup tu en es ou de ton problème car il m'intéresse les clignotants yamaha... si c'est de la bonne qualité. Car j'ai des adaptables en ce moment mais ils vieillissent mal.
je viens de commander les miens et d'apres mon mécano ,il y a juste qu'a les installer!! comme c'est des clignos yam ,il n'y a pas la centrale a changer je reçois les miens jeudi ,je vous en dirais plus une fois montés
Le problème de clignotement des warning doit vernir du fait que tu as installé les 4 résistances, deux suffises… soit à l'avant, soit à l'arrière et tu n'en met qu'une par côté (un à droite et un à gauche). De préférence, fixe lès sur ta boucle arrière dans les flans pour une bonne dissipation de la chaleur.