Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi je l'ai fait en regard de ma map décatalysé,ça allège en plus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
je l ai fait surtout pour ma part en changeant mon pot ( leovince factoty ) une ligne plus libre et pas de rétention de température et d'échappement dans le collecteur tu as un meilleur dégagement vers la sortie ces t le but ..... et un gain de poids
heu!!!!!!!!!!!!!! si tu as une longue mèche titane et une bonne perceuse car le par-flamme devant le cata et bien soudé sur la bordure la video est pas est pas mal et tu verras avec un kn ou autre comme elle respirera bien du nazo lol ..la elle pètera bien bien de l' arrière train elle sera pas constipée ta bête
merci pour ses reponses rapide ; je vais donc le virer
autre question dans la foulée ; je viens de revendre mon akra carbone ce matin (300€ pour info) car je le trouvais trop gros et trop long je compte me racheter un LEOVINCE LV ONE evo2 carbone ici http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-LEOVINCE ... JG_Moto_Pièces&hash=item5d2e5732f4
pensezvous que c'est un bon choix sachant que je veux pas mettre plus cher il y a aussi la version alu moins cher mais ma fz1 est noire donc le carbone serait mieux je trouve
centvin51 ==> Ligne complète GRAVES, ligne américaine...
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.