Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle bulle haute pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Quelle bulle haute pour FZ1

Message par DrHouse »

Bonsoir,

Qu'elle bulle haute conseillez vous pour un fz1 de 2006 .

J'aime bien la Ermax

http://cgi.ebay.fr/ERMAX-bulle-HP-10-FZ1-FZ-1-Fazer-2006-a-2010-06-10-/190436519656?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2c56e6aee8

ou la PUIG

http://cgi.ebay.fr/BULLE-RACING-PUIG-YA ... JG_Moto_Pièces&hash=item3a63b1cc14

http://cgi.ebay.fr/Bulle-HP-Puig-Yamaha ... JG_Moto_Pièces&hash=item4cfbe10924

http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... JG_Moto_Pièces&hash=item4cfb707faa

Merci pour vos avis et vos photos de bulle haute

Séb
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Qu'elle bulle haute pour FZ1

Message par Zeitoon »

Secdem pour ma part !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Moi j'ai une ermax +10 fumé clair double courbure.
J'en suis très content.
Mais je pense que tous ceux qui on changer leur bulle vont te dire la même chose, quel que soit la marque.
Titi66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Titi66 »

Bonsoir Dr !

Très franchement ... je ne te conseil rien,
Le mieux c'est que tu n'achêtes pas cette moto, tu la mérites pas en fait ...
c'est vrai , ça reste une moto "d'homme" , un truc qui déboite, qui arrache le bitume ...

C'est pas pour toi !

Naturellement je te dis pas ça parce que t'es mon "beauf" et que tu es en passes d'acheter la même bécane que moi,
naturellement ...
Et de la même couleur ... arghhh ... le copieur !!! :langue:

Bon sans dec tu connais mon avis, la Puig est vraiment belle, c'est un bon compromis entre esthetique et protection.
Maintenant, je crois savoir que pour toi, l'esthétique ?! :teuteul: Vu que t'auras un top case sur ta futur !!! arghhh !
:tusors:
Aller gros bisous ... mon "beauf"

Titi66
Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Titi66 a écrit :Vu que t'auras un top case sur ta futur !!!

Une calzone et une 4 fromages stp!
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

LOL MDR mon Beauf !!!!!

Non tu me connais je pense que je vais prendre la PUIG comme toi qui est très belle. Mais j'aurai voulu avoir des photos et des remarques sur l'ERMAX HP +10 car elle monte plus haut que la puig ....

Voili Voilou mais pour l'instant pas de photo de l'ERMAX, en revanche,toi tu peux mettre une photo te ta p
PUIG (°-°)

Tchao Tchao

Dr
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Titi66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Quelle bulle haute pour FZ1

Message par Titi66 »

Une petite photo de ma bubule !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

mdr titi
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Titi Trop belle la photo MDR !!!! attend que je récupère ma FZ 1 samedi hé hé ...

Non mais blague à part, je vais partir sur la même bulle que toi mais en Fumée Noir je pense ...

Quelqu'un à d'autres photos de leurs Bulles ??????

:evilbat:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi j'en ai plein sur mon topic !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre