Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'avis sur choix fazer 1000
-
Sh4rX
- Touriste

Re: Besoin d'avis sur choix fazer 1000
La messe est dite 

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

marignan83 a écrit :Les bleues sont les plus rapides et pi c'est tout !
Peut être , quoique ça se discute
Sur ce je vous laisse , ricanant à l'avance de vos pauvres arguties que vous ne manquerez pas de m'opposer , mais qui ne feront qu'ajouter à mon hilarité en voyant la faiblesse de vos éventuels arguments ainsi que la partialité honteuse et quasiment pathologique dont vous allez immanquablement faire preuve .
Messieurs les non propriétaires de noires et rouges , je vous salue .............de loin .

Fazermen "canal historique"- marignan83
- Site Admin

...,
Pffffffffffffffffff
Franchement, ça me gêne de te le dire mais avec tout le respect que nous te devons, tu te trompe lourdement.
Je ne mets pas en doute ta bonne foi (ça aussi ça se saurait...
) mais je pense que les impressions extrêmes que tu semble avoir ressenties au guidon de ta... noire et rouge
doivent être dues au fait qu'au delà d'un certain âge (le plus souvent chez les sujets de plus de 55 ans), le champ de vision se rétrécie ce qui augmente considérablement l'impression de vitesse.
S'en suit alors un sentiment d'hilarité incontrôlable dont l'importance augmente proportionnellement avec l'ancienneté du personnage et la dite impression de vitesse.
Et donc, ton état béat et d'amusement actuel confirme cette thèse.
Je persiste et je signe, même si ça ne sert plus vraiment à grand chose, ce sont bien les bleues les plus rapides !!!!!

Jean a écrit :marignan83 a écrit :Les bleues sont les plus rapides et pi c'est tout !
Peut être , quoique ça se discute, mais c'est pas le propos ,la vitesse ,surtout à notre époque n'a plus aucune importance mais un fait avéré, et que vous omettez sciemment de préciser, c'est que les plus puissantes et de loin!!! sont les rouges et noires et ça , c'est absolument indiscutable .
Sur ce je vous laisse , ricanant à l'avance de vos pauvres arguties que vous ne manquerez pas de m'opposer , mais qui ne feront qu'ajouter à mon hilarité en voyant la faiblesse de vos éventuels arguments ainsi que la partialité honteuse et quasiment pathologique dont vous allez immanquablement faire preuve .
Messieurs les non propriétaires de noires et rouges , je vous salue .............de loin .
Pffffffffffffffffff
Franchement, ça me gêne de te le dire mais avec tout le respect que nous te devons, tu te trompe lourdement.
Je ne mets pas en doute ta bonne foi (ça aussi ça se saurait...
) mais je pense que les impressions extrêmes que tu semble avoir ressenties au guidon de ta... noire et rouge S'en suit alors un sentiment d'hilarité incontrôlable dont l'importance augmente proportionnellement avec l'ancienneté du personnage et la dite impression de vitesse.
Et donc, ton état béat et d'amusement actuel confirme cette thèse.
Je persiste et je signe, même si ça ne sert plus vraiment à grand chose, ce sont bien les bleues les plus rapides !!!!!

- Berguelin
- Zone rouge

Ben, les noires et rouges ont besoin de puissance pour ratrappé dans les bout droit ce qu'elles ont perdues dans les virollos grace a la tenue de route supérieur des bleues, et puis sans maitrise, la puissance n'est rien!
En plus les bleues consommes moins, ce qui leur permet egalement de ravitaillé moins souvent et donc de gagné encore du temps sur les autres. De plus les bleues sont parfois assimilé a des véhicules des forces de l'ordre (surtout avec les latérales) ce qui permet de mieux ce faufilé dans la circulation, les automobiliste ( ces pleutres ) nous laissant passer.
Et puis les bleues sont tellement belles, que les autres s'arretent pour les regardé passé!
Ceci en toute objéctivité bien sur
En plus les bleues consommes moins, ce qui leur permet egalement de ravitaillé moins souvent et donc de gagné encore du temps sur les autres. De plus les bleues sont parfois assimilé a des véhicules des forces de l'ordre (surtout avec les latérales) ce qui permet de mieux ce faufilé dans la circulation, les automobiliste ( ces pleutres ) nous laissant passer.
Et puis les bleues sont tellement belles, que les autres s'arretent pour les regardé passé!
Ceci en toute objéctivité bien sur
FZS 1000 addict
- scorpion80
- Touriste

bonsoir,
il suffit que je m'absente un pneu, et voilà que les délires sur la vitesse et la puissance des bleues, des rouges et noires et que sais-je encore, reviennent au galop (je devrais plus dire au trot, car le galop est réservé aux grises et noires!!!!!)
combien de fois faudra-t-il le répéter?
je l'ai démontré dans le post intitulé "GREY POWER", le titre en lui-même devrait suffire!
mais peut-être que cetains avec l'age ont des pertes de mémoire, ou des illusions sur ce qu'est la vitesse ou la puissance.
ils se gargarisent en racontant à tout va, qu'ils ont la plus rapide ou la plus puissante des machines.
que nenni!
ils n'ont certainement pas eu la chance de [url]piloter[/url], et non de conduire une grise et noire.
et si un jour, cette chance leur arrive, alors ils seront bien obligés d'admettre l'évidence et aussi leur pôvre condition de ne pas posséder cet engin supersonique.
il suffit que je m'absente un pneu, et voilà que les délires sur la vitesse et la puissance des bleues, des rouges et noires et que sais-je encore, reviennent au galop (je devrais plus dire au trot, car le galop est réservé aux grises et noires!!!!!)
combien de fois faudra-t-il le répéter?
je l'ai démontré dans le post intitulé "GREY POWER", le titre en lui-même devrait suffire!
mais peut-être que cetains avec l'age ont des pertes de mémoire, ou des illusions sur ce qu'est la vitesse ou la puissance.
ils se gargarisent en racontant à tout va, qu'ils ont la plus rapide ou la plus puissante des machines.
que nenni!
ils n'ont certainement pas eu la chance de [url]piloter[/url], et non de conduire une grise et noire.
et si un jour, cette chance leur arrive, alors ils seront bien obligés d'admettre l'évidence et aussi leur pôvre condition de ne pas posséder cet engin supersonique.

mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!
- Berguelin
- Zone rouge

Ben j'ai eu une noire aussi, elle roulait pas aussi bien que ma bleue 

FZS 1000 addict
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

C'est bien ce que je disais , votre pôvre argumentation ne sert qu'a conforter ce que tout le monde sait : hormis les rouges et noires ,les autres ne sont que de pâles copies , des ersatz de mille fazer .
Allez , je ne vous en veux point, au moins vous,vous roulez sur de vraies bécanes , même si le prix d'une peinture de qualité vous effraie .
Je vous comprends et vous incite à gouter au plaisir d'avoir enfin une couleur digne de cette moto : red and black , the best one !!!
Amitiés à vous tous qui frôlez le bonheur suprême
Allez , je ne vous en veux point, au moins vous,vous roulez sur de vraies bécanes , même si le prix d'une peinture de qualité vous effraie .
Je vous comprends et vous incite à gouter au plaisir d'avoir enfin une couleur digne de cette moto : red and black , the best one !!!
Amitiés à vous tous qui frôlez le bonheur suprême
Fazermen "canal historique"-
SAM21
- Inscrit(e)

d'accord avec toi jean! red and black forever the best one!
- scorpion80
- Touriste

Berguelin a écrit :Ben j'ai eu une noire aussi, elle roulait pas aussi bien que ma bleue
bonjour,
moi aussi, j'ai eu une bleue, et c'est pas le souvenir que j'en ai.
certes, elle roulait et parfois j'arrivais à doubler des gris, mais les gris étaient seulement les escargots qui se trouvaient sur le bas côté.
mais jamais un milou gris et encore moins un noir et gris.
VIVE LE GREY POWER
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
-
arnaud78
- Mob

c'est totalement parti en cacaouete le sujet 
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)