Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] quel échappement choisir pour mon fazer
-
marco31
- Inscrit(e)

[Pot] quel échappement choisir pour mon fazer
salut a tous je doit changé mon pos d'origine je voudrai monté un pos de la maque scorpion ou ixi qu'elle choit je doi fair ? merci a tous
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: qu'elle echapement choisir pour mon fazer
marco31 a écrit :salut a tous je doit changé mon pos d'origine je voudrai monté un pos de la maque scorpion ou ixi qu'elle choit je doi fair ? merci a tous
Salut,
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
++
- Manoul
- Mob

Perso,
J'ai eu sur ma premiere FZS 600 un NIKKO racing Rong Inox => Son TERRIBLEEEEEE
Lors de mon achat de la 2eme, j'ai voulu racheter le même,puis j'ai remarqué premièrement qu'ils ne le fabriquaient plus, deuxièmement que les NIKKO c'est pas donné.
J'ai eu après sa sur mon SV 650 un ixill Xtrem blacl vraiement pas mal pour 270€ tout compris sur le clan des motards (tape sur google tu trouveras direct le site).
Et je viens de commander samedi mon Delkevic 350mm carbonne pour 220€ tout compris livré. enfin, je l'attend toujours
.
Voila pour ma part, maintenant si tu veux choisir absolument entre ces deux marque, perso je prendrais Ixill
(plus pour le look et le nom qu'autre chose
scorpion sa fais un peu kéké
) , enfin sa reste un avis personnel.
J'ai eu sur ma premiere FZS 600 un NIKKO racing Rong Inox => Son TERRIBLEEEEEE
Lors de mon achat de la 2eme, j'ai voulu racheter le même,puis j'ai remarqué premièrement qu'ils ne le fabriquaient plus, deuxièmement que les NIKKO c'est pas donné.
J'ai eu après sa sur mon SV 650 un ixill Xtrem blacl vraiement pas mal pour 270€ tout compris sur le clan des motards (tape sur google tu trouveras direct le site).
Et je viens de commander samedi mon Delkevic 350mm carbonne pour 220€ tout compris livré. enfin, je l'attend toujours
Voila pour ma part, maintenant si tu veux choisir absolument entre ces deux marque, perso je prendrais Ixill
(plus pour le look et le nom qu'autre chose
) , enfin sa reste un avis personnel.[Reportage]Ma Fazer 99 OR >>>> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75002
Ma New FZS 600 JAUNE : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=78541&p=1574315#p1574315
Ma New FZS 600 JAUNE : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=78541&p=1574315#p1574315
- alexxx
- Mob

salut j ai un groupe d amis et on a tous des fazers de 98 a 2003 moi , j en possede deux , l un a devil non homologue position haute un tres bo bruit mais mon prefere et celui de ma moto de tout les jours un MIG , si tu veut voir la tete que sa a tu va dans mon topic 600 fazer pour le stunt ou sinon celui des fazer en mode street page 131 fazer gris et lautre bleu . un pote a un scorpion et mon autre pote un ixil meme eu sont degouter il veulent mon mig .
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
- alexxx
- Mob

sans chicane le devil MIG scorpion et ixil bien sur preference MIG mais si tu peu avoir un yoshimura prend
fzs street de 2000
- skiner21
- Touriste

On trouve régulièrement du Yoshimura sur LeBonCoin ... de réputation, ce sont des pots sympas, bon en général on y associe la ligne qui va avec ....
Moi pour ma part, je rejoins les commentaires sur le MIG ! moi j'ai un Yamaha Racing (position haute) qui ressemble étrangement aux MIG (normal ... s'en est un...) sauf que ma chicane n'est pas amovible.
Le son est terrible et au moins je sais que tout est complétement homologué (niveau bruit pour les voisin et les képis, niveau assurances, pas de chevaux psychologiques en plus, ni des réels en moins...)
Après le côté "homologué" chacun en pense ce qu'il veux, j'ai acheté le Fazou avec ce pot, je le trouve terrible (son et look), sinon, j'aurai acheté à côté un Delkevic (qui lui n'est pas "homologué")
;-)
Moi pour ma part, je rejoins les commentaires sur le MIG ! moi j'ai un Yamaha Racing (position haute) qui ressemble étrangement aux MIG (normal ... s'en est un...) sauf que ma chicane n'est pas amovible.
Le son est terrible et au moins je sais que tout est complétement homologué (niveau bruit pour les voisin et les képis, niveau assurances, pas de chevaux psychologiques en plus, ni des réels en moins...)
Après le côté "homologué" chacun en pense ce qu'il veux, j'ai acheté le Fazou avec ce pot, je le trouve terrible (son et look), sinon, j'aurai acheté à côté un Delkevic (qui lui n'est pas "homologué")
;-)
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

skiner21 a écrit :On trouve régulièrement du Yoshimura sur LeBonCoin ... de réputation
Je cherche régulièrement, si t'en trouve un fait moi signe je suis preneur
- franckyman
- Zone rouge

marco31 a écrit :salut a tous je doit changé mon pos d'origine je voudrai monté un pos de la maque scorpion ou ixi qu'elle choit je doi fair ? merci a tous
C'est une horreur à lire
- skiner21
- Touriste

fazerdu08 a écrit :skiner21 a écrit :On trouve régulièrement du Yoshimura sur LeBonCoin ... de réputation
Je cherche régulièrement, si t'en trouve un fait moi signe je suis preneurIls se font rare ceux là maintenant.
Pas de problème ;-)
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Re: quel échappement choisir pour mon fazer
Heu je sais pas si vous êtes au courant mais il me semble que yoshimura ne font pas pour les fzs 600 .. Est ce que c'est vraiment bon de foutre des pot d'autre meule sur le fazer ca j'en sais rien ..