Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur ce site de pièces USA
-
lolo37
- Touriste

Avis sur ce site de pièces USA
Bonjour à tous, je viens de tomber sue ce site de pièces pour entre autre notre FZ1. Quelqu'un connait t'il? si oui est ce un site sérieux??? Perso je trouve les tarifs plutôt sympas....
J'attends vos avis, et surtout si vous avez déjà passé commande. Merci
J'attends vos avis, et surtout si vous avez déjà passé commande. Merci
Salut a tous.
- Ledob
- Pocket Bike

Re: Avis sur ce site de pièces USA
Oups, je pense que tu as oublié d'insérer le lien vers le site
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je dirais qu'il parle d'oemmotorparts...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lolo37
- Touriste

- jfj
- Zone rouge

oui tu peux commander
site sérieux
site sérieux
-
lolo37
- Touriste

Ok merci à toi.... Tu as commandé quoi toi? Il y a un délai de combien à peu près???
Salut a tous.
- jfj
- Zone rouge

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux
il faut compter une petite semaine pour la livraison
par contre le risque c'est les douanes
il faut compter une petite semaine pour la livraison
par contre le risque c'est les douanes
- guillerique
- Pocket Bike

Moi j'ai commandé pas mal de pièce de boite de vitesse pour la R1, environ 600$, la commande à mis entre 2 et 3 semaines. Le calcul des frais de port est souvent faux sur le site, donc il te les rechanges par la suite (largement à ton avantage) et j'ai été livré en 2 ou 3 semaines.
Mais ils sont super sérieux, et la communication avec eux est encore plus évidente qu'avec des sites en france.
Moi je recommande, par contre, tu n'échappes pas au douanes, en tout cas pour les grosses commandes.Ils ne jouent pas avec les "gift", "sponsoring" ou autre...
Pour info j'en avait pour 1500€ chez yam en france.
Mais ils sont super sérieux, et la communication avec eux est encore plus évidente qu'avec des sites en france.
Moi je recommande, par contre, tu n'échappes pas au douanes, en tout cas pour les grosses commandes.Ils ne jouent pas avec les "gift", "sponsoring" ou autre...
Pour info j'en avait pour 1500€ chez yam en france.
-
valegui
- Inscrit(e)

salut a tous , pourriez vous me dire a comment calculer ce que l on devra rajouter pour la douane car ayant un fz1 fazer que j aimerais equiper en N et que l on me demande plus de 1000 € en agence (belgique) et que le kit phare complet coute au USA 430 $ mon calcul est vite fait mais ca c est sans les frais douaniers
Merci
Merci
- Fazerboy16
- Zone rouge

je crois que c'est de l'ordre de 20% du prix de la facture avec les frais de port.Mais bon c'est pas garantie.tu peux aussi avoir la chance (comme moi lol) de passer au travers.dans ce cas c'est tout bénef de commander la bas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.