Voila ,j'aurai besoin d'aide pour regler la fouche et amortisseur de ma moto ,je sais que ceci est différent suivant chaque personne mais moi j'ai beau essayer je comprend rien à tout ce qui est contrainte, précontrainte ,détente et tout le reste et ne voulant pas faire de gaffe et me viander je prefere vous demander conseil.
Mon probleme est que l'avant est imprecit lorsque je prend des virage court ou quand je prend des petit rond point j'ai du mal à rentrer dans les virages ,dans les grandes courbes pas trop de probleme je couche mais lorsque je prend un bosse ca tape c'est franchement dur .
Pour l'arriere je la trouve aussi tres dur ,le pire et que si je roule sur une route avec petit des graviers elle bouge du cul mais brusquement et ca surprend j'ai essayer en premier en changeant la pression du pneus arriere je suis passé de 2.9 à 2.5 c'est un tout petit peu mieux mais loing d'etre le top .
Je suis désolé de mon incompétance en la matiere et je sais bien que beaucoup de sujet on deja était fait à ce sujet mais comme dis un peu avant j'ai peur de mal faire .
Je vous remercie d'avance pour vos conseil et vous souhaite une bonne route