Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vol Yosh TRC Carbon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
blain-blain
Mob
Mob

vol Yosh TRC Carbon

Message par blain-blain »

Bonjour à tous,
Je viens de rentrer de vacances et surprise ma bache n'est plus sur ma moto... :crazyeyes:
Effectivement, on m'a volé mon Yosh TRC Carbon... :bad-words:
Donc si vous en trouvez un sur LBC ou Ebay proche de Nice méfiez vous c'est peut-etre le mien.

Bonne route à tous !
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: vol Yosh TRC Carbon

Message par fazerdu08 »

Merde, :( :(
C'est pas possible de voir sa :bad-words: , je n'imagine même pas se que sa à dû te faire :(
Dès que j'en voie un un, je te fait signe ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Blain² il a la gigne avec sa moto...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

guigne zeitoon, guigne pas gigne :lol: :lol:
pas encore remis des 2 reveillons :teuteul: :drinking:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est ma tablette qui m'a fait une auto correction en loose :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Finalement je pense qu'avec le remboursement de l'assurance (échappement d'origine), je vais acheter un port d'accase et investir dans la pose d'une alarme.

Vous connaissez les tarifs pour la pose d'une alarme ?
nissawest
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nissawest »

slt,sur une ancienne moto que j'ai eu alarme techno globe posé 350e en concession, et quand j'ai monté un akra a la place du pot d'origine l'alarme a pas sonné "la moto bouge pas assez pour la faire sonné" donc ...
deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Absolument, la sensibilité d'une alarme se règle, mais le démontage du pot ne la déclenche pour ainsi dire jamais...
Nan la seule petite solution est celle de mettre un point de soudure entre le collecteur et le raccord, et un autre entre le raccord et le silencieux.
Là il faut ensuite meuler pour le retirer, donc faire du bruit et des étincelles...
;)
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

tu as aussi cette solution..
Image
Image
deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Malheureusement ça ne vaut pas grand chose, une simple pince étaux et le tour est joué... :(

EDIT: sauf si la partie extérieur ne tourne pas et ne sert que de cage protectrice ?
Répondre