Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel saut de vent FZ1 N ?
-
stunt rider
- Touriste

Quel saut de vent FZ1 N ?
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les différents saut de vent qui existent pour fz1 n et ce que vous en pensez?
Merci
je voudrais savoir quels sont les différents saut de vent qui existent pour fz1 n et ce que vous en pensez?
Merci
- ex0sept
- Touriste

Re: Quel saut de vent FZ1 N ?
Tu as différentes marques, comme yamaha, ermax, barracuda moto, puig… et bien d'autre encore.
En ce qui me concerne, le jour ou je m'en prends un, ça sera le yam, simple, petit et discret. Même s'il ne fait pas toujours l'unanimité c'est celui qui me plait le plus (les goût et les couleurs…) son seul problème c'est le prix… comme bcp d’accès yam d'origine.
Après il y a cette alternative ici
En ce qui me concerne, le jour ou je m'en prends un, ça sera le yam, simple, petit et discret. Même s'il ne fait pas toujours l'unanimité c'est celui qui me plait le plus (les goût et les couleurs…) son seul problème c'est le prix… comme bcp d’accès yam d'origine.
Après il y a cette alternative ici
FZ1 White Powaaa
- zé!
- Mob

Actuellement j'ai un ermax mais il est trop haut,j'ai fait le tour des modèles mais rien n'est au gabarit du yam. D'ailleurs,en plus du prix je trouve que le yam ne descend pas assez sur le phare. Je crois que je vais garder mon ermax et le recouper en partie haute.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- fz1 sicilia
- Twin poussif

J ai failli faire comme toi dison le supprimer ou mettre le petit que notre ami exo7 à propose en lien mais déjà que au niveau protection pas la joie. Le ermax lui me protège un poil jusqu à 120/130 le epaules et cou et si tu met plus petit c est comme si tu avais rien bon faut voir si tu recherche esthétique pure ou un peu de confort aussi @plus
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Moi perso je trouve que le Naked est bien plus beau sans rien un vrai roadster quoi, de toute façon le saut de vent Yam ne sert à rien...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Tout à fait c est pur esthétique le Ryad est plus jolis sans Comme je disais j ai un éradication pour le pratique j envisage pas de le lever mais de mettre un court Yamaha mais peint perso vu que cette semaine je la démonté pour
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Le road m... Ce iPad qui écrit pad ce que je veux. 

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

fz1 sicilia a écrit :Le road m... Ce iPad qui écrit pad ce que je veux.
Ryad c'est pas mal non plus
-
stunt rider
- Touriste

je recherche plus de l'esthétique histoire de cacher l'IRE..... je vais en chercher un YAM ou équivalent histoire de l'avoir en base pour en réaliser un qui descendra plus sur le phare
- yamamail
- Touriste

stunt rider a écrit :je recherche plus de l'esthétique histoire de cacher l'IRE..... je vais en chercher un YAM ou équivalent histoire de l'avoir en base pour en réaliser un qui descendra plus sur le phare
salut,
ici, si il n'est pas trop tard :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/275615098.htm?ca=22_s