Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision des 20mkm
-
chrisbikers
- Inscrit(e)

Révision des 20mkm
Salut à vous tous j'aimerai savoir si un de vous a déjà changé les bougies lui même merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Révision des 20mkm
C'est un tel bordel que je n'ai meme pas tenté !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

un bordel non pas tant que ça faut prendre son temps c'est tout..
- fz1s-08
- Pocket Bike

si tu as le liquide de refroidisssement à faire, fais le en même temps, comme ça tu dépose le radiateur, tu auras plus d'aisance et de place
sinon, il faut décrocher le radiateur, le pousser vers l'avant, mais tu n'a pas beaucoup de place
la premierefois, je l'ai fait radiateur en place, c'est galère et baise main, la deuxième fois, j'ai viré le radiateur, c'était le nirvana
sinon, il faut décrocher le radiateur, le pousser vers l'avant, mais tu n'a pas beaucoup de place
la premierefois, je l'ai fait radiateur en place, c'est galère et baise main, la deuxième fois, j'ai viré le radiateur, c'était le nirvana
-
Karu
- Mob

Pas mieux que fz1s-08, vidange le circuit de refroidissement et tu as un bel acces. Easy.
-
arnaud78
- Mob

moi je l'ai fait moi même sur la mienne faut pas être pressé et avoir un bon coffret avec de bonne douille clé a cliquet et cardan.
en fat il faut désserer le radiateur pour qu'il ne tienne plus que par les durites pas besoin de le vidanger (même si ça serait encore plus facile sans)
en fat il faut désserer le radiateur pour qu'il ne tienne plus que par les durites pas besoin de le vidanger (même si ça serait encore plus facile sans)
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- hsdforever
- Mob

1h30 la premiere fois que je l'ai fais... tu demontes le rad, pas besoin de faire la vidange meme si c'est plus facile sans eau. Donc tu demones le rad en haut, et tu debranches la durite avant gauche (coté embrayage) et hop hop hop 4 bougie CR9EK
Gaffe au branchement electrique des antiparasites
Gaffe au branchement electrique des antiparasites
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
chrisbikers
- Inscrit(e)

Merci a tous pour vos réponse je vais voir si facture bcp moi
Élevé que si révision faite par yam il me resteras la vidange de fourche à faire par yam quand même bonne route à tous
Élevé que si révision faite par yam il me resteras la vidange de fourche à faire par yam quand même bonne route à tous
-
DarKMaNn
- Inscrit(e)

Salut à tous,
sur le point d'acheter une FZ1 a 24000km, je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il y a a faire à la révision de 20000km (car elle n'a pas ete faites) et combien ça coute svp ?
Quels sont les points faible de cette moto a verifier avant achat ?
Merci et j'espere a tres bientot !!!
sur le point d'acheter une FZ1 a 24000km, je souhaiterais savoir qu'est ce qu'il y a a faire à la révision de 20000km (car elle n'a pas ete faites) et combien ça coute svp ?
Quels sont les points faible de cette moto a verifier avant achat ?
Merci et j'espere a tres bientot !!!
-
DarKMaNn
- Inscrit(e)

???? personne pour me guider ????