Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis avant achat fz1n
-
wander
- Inscrit(e)

Avis avant achat fz1n
Bonsoir a tous, j envisage d acheter un fz1n de 2007 avec 29000kms ,je voulais connaitre les defauts de cette machine? Mise a part les accoups d injection. Que vaut la tenue de route et le freinage? Je la paye 4800e avec deux supercorsa sur la fin est ce correct? Et le fz1 se revend il bien? Merci les zamis!
))
- hsdforever
- Mob

Re: Avis avant achat fz1n
Va lire ça : viewtopic.php?f=34&t=79046
Prix correct, faut voir l'etat de la machine. Moteur solide, fais quand meme une révision dès que tu la récuperes. Moyen d'améliorer la tenue de route avec un amt EMC à l'arriere pour commencer...
Freinage RAS.
Prix correct, faut voir l'etat de la machine. Moteur solide, fais quand meme une révision dès que tu la récuperes. Moyen d'améliorer la tenue de route avec un amt EMC à l'arriere pour commencer...
Freinage RAS.
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Ledob
- Pocket Bike

Ne pourrait-on pas lui conseiller d'acheter un FZ1 modèle 2008 minimum ? Les modèles 2006 et 2007 n'avaient pas encore été corrigés au niveau des a-coups d'injection.
Ceci dit, j'ai opté pour un modèle 2008 (un vrai) justement pour ça et je dois dire que les a-coups ne sont pas totalement absents.
Ceci dit, j'ai opté pour un modèle 2008 (un vrai) justement pour ça et je dois dire que les a-coups ne sont pas totalement absents.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- FAZER 63
- Pocket Bike

je crois que toutes les moto puissante son un peu brusque no ?? meme avec le PC3 si on cherche bien on en trouve aussi mais il fau aussi penser que le moteur de FZ1 et monté rigide et l'acceleration et direct. 

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- sapeurad
- Zone rouge

Les accoups n'ont rien à voir avec la brusquitude 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

et le pc 3 ou 5 n'est pas la meilleure solution pour supprimer les accoups..
- FAZER 63
- Pocket Bike

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Bsoir si je peu me permettre !..... A prendre une occasion prend à partir de 2008 tu n aura déjà pas ce prob d à coup et je pense que tu peux trouver ton bonheur. Dans ce millésime. 
- BeFa
- Pocket Bike

salut à tous, normalement ce weekend je vais chercher un fz1 n de 2006 avec 25 000kms il le vend 5500€ est ce que je me fais avoir, ou alors profite-t-il des beaux jours pour la vendre un peu plus cher ? merci
- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai acheté mon modèle 2008 en janvier : 17000km et 6000€.
Si ça peut te donner une base, mais en dessous de 6000, je n'en avais pas vues beaucoup.
Si ça peut te donner une base, mais en dessous de 6000, je n'en avais pas vues beaucoup.