Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Equipement FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
blain-blain
Mob
Mob

Equipement FZ1

Message par blain-blain »

Bonjour à tous,
Quelques questions sur les futurs équipements de mon FZ1 :

Echappement : le MIVV GP carbon me plait bien (on m'a volé mon Yosh TRC carbon...).
Vous en pensez quoi , Bruit, esthétique, qualité, performance...

Alarme : Je me suis renseigné pour une technoglobe avec bipper, il faut compter pas loin de 400€ monté... :crazyeyes:

A coup d'injection : FCE Ivan's ou FCE belge ?

Merci à vous

blain-blain
Mob
Mob

Re: Equipement FZ1

Vous connaissez cette marque ?
DELKEVIC

http://www.ebay.com/itm/290610222440?it ... 68&vxp=mtr

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Delkevic est une marque possédant des prix assez bas pour une excellente qualité. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix.

Niveau performance, en arrivant sur des marques tels que mivv, yosh, akra ... Tu auras une différence comparé à de l'origine mais entre les marques elles-mêmes : aucune qui ne peuvent se sentir (à 0,5 ou 1 ch près :teuteul: )

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Delkevic est bien connu de nos amis fzs 600 98/03
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Delkevic joli mais connais pas au niveau finition mais à voir court comme il
Est..... Ça doit chanter :angel:

blain-blain
Mob
Mob

fz1 sicilia a écrit :Ça doit chanter :angel:

D'après ce que j'ai trouvé sur le site internet de Delkevic... :teuteul: :
"This Silencer has NO Baffle and a short Slash Cut outlet creating a Loud and Crisp sound.
The silencer has no baffle and is not road legal."

http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... s1000_0610

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Ce n'est qu'un détail sa, si on entend pas le moteur, c'est pas marrant :)

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Vu la "tete" de la cartouche... ça va hurler ! :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

blain-blain
Mob
Mob

Bon ok je vais me rabbatre sur le MIVV GP Carbon.
Quelqu'un aurait une photo de son FZ1 avec ce pot ?

Et pour le FCE ? Le FCE Belge fait des retours de flamme comme le Ivan's ?

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

salut

moi j'ai un MIVV SUONO , avec chicane j'ai mes voisin qui commence a râler, et après quelque recherche sur les différences avec le GP , j'ai pris le suono car il est moins full barouf.
tu va perdre en bas régime du couple (pas la fin du monde mais a savoir) et un petit creux très désagréable vers les 4000 t/min.
avec un power commander et la map duke perfection là ça devient un monstre.

dommage pour ton yosh , je crois que c'est un des meilleur pot pour le fz.

niveau finition attention cela peut être limite surtout sur le model inox (le mien) pour le carbon je sais pas , mais la fixation est la même et je trouve qu'il aurait pu faire mieux

tu a le leovinci en mode GP qui serai un bon compromis.
vtr 1000 firestorm

Répondre