Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 DEMARRE PLUS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1 DEMARRE PLUS

Message par LEMICHE »

Salut a tous surprise ce matin,apres 3 semaines je decide de faire tourner la bete,pas de chance pas de demarrage...moto couche a l abri et tout et tout,je mets le contact tout s allume,j appuie sur le demarreur,rien ne pete,juste un petit bruit comme quoi la pompe s amorce apparemment...plusieurs tentatives rien...que faire? batterie pas en cause apparemment,phare s allume, clignos aussi,tableau de bord aussi,si je me fais pousser par un pote vous croyez que ca va marcher?sinon j ai l assurance avec panne 0 km mais ca fait raler de faire venir depanneur pour ca non? merci pour vos reponses j ai les boules A+
lemiche adonf
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 DEMARRE PLUS

Message par jfj »

batterie trop faible ;)
centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

jfj a écrit :batterie trop faible ;)

+1
j'ai eu le meme soucis semaine derniere et apres recharger c'est reparti
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK merci pour vos reponses j ai un pote qui a un optimate pour recharger,je vais voir ca,au fait ca marche comment l optimate? on branche et c est tout? je vais demonter la batterie et la mettre au chaud j espere que ca va rouler A+
lemiche adonf
marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

oui ,moi aussi ,j'ai le meme souci, tu recharge la batterie et ça pete au quart de tour
mais tu n'es pas obliger de démonter la batterie pour recharger
Seboule66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seboule66 »

moi aussi je pense que c'est ce que j'ai eu, malgrés que le démareur tournait, si elle à pas l'intensité qu'il faut elle veux pas. Elle est trés capricieuse.
par contre as tu remarqué si quand tu arrete de starter la température indique Hi? Parceque moi ça me le faisait et j'ai donc cru à une panne autre que la batterie. Histoire d'avoir la conscience tranquille
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut non rien vu de tel sur le compteur...
lemiche adonf
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Salut a tous je vais recharger ma batterie avec l optimate 4 d un pote mais je voudrais savoir si ca ne gene pas de debrancher la batterie sur mon fz1 car je n ai pas de prise electrique dans mon garage donc je vais sortir la batterie pour la recharger.ca ne va pas influencer l electronique embarque sur la becane?genre tout ce qu on voit au tableau de bord?Si je ne rebranche pas la batterie avant une semaine ca ne gene pas?Merci pour vos reponses A+
lemiche adonf
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

non
tu n'auras que l'heure à régler
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike