Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] : Ballade de noël : Merci !!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
val
Twin poussif
Twin poussif

[RP] : Ballade de noël : Merci !!

Message par val »

Impressionnant !!
Plus de 70 motos paradant dans Paris, klaxonnant, pétant le rupteur, de Bercy à la tour Eiffel, en passant par la Concorde.
Et moi, je n'étais pas un passant qui regardait, étonné, emerveillé ou amusé, en cherchant mon appareil photo pour immortaliser l'évennement, non j'était dedans, au milieu de tous ces malades !!!

Merci aux caramotards qui ont eu l'initiative de cette ballade, merci aux fazermen de leur participation, et bravo à tous !!

PS : Je ne sais pas qui a pris des photos, et qui a filmé (je crois que c'est un des caramotard), mais je suis prêt à faire un montage d'antologie ! (comme musique j'ai pensé à 'petit papa noël' non ? :D :D )
Modifié en dernier par val le 18 déc. 2003, 23:59, modifié 1 fois.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

8)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

euh ya une question que je me pose...

ah un moment on a fait une halte sur les motos, sous les fenetres d'un appartement parisien... je me demande tjs celui de qui est-ce ?

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Je pense qu'en fait, on s'est juste arreté pour prendre des photos..

PtitBen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [RP] : Ballade de noël : Merci !!

Message par PtitBen »

val a écrit :Impressionnant !!
Plus de 70 motos paradant dans Paris, klaxonnant, pétant le rupteur, de Bercy à la tour Eiffel, en passant par la Concorde.
Et moi, je n'étais pas un passant qui regardait, étonné, emerveillé ou amusé, en cherchant mon appareil photo pour immortaliser l'évennement, non j'était dedans, au milieu de tous ces malades !!!

Merci aux caramotards qui ont eu l'initiative de cette ballade, merci aux fazermen de leur participation, et bravo à tous !!

PS : Je ne sais pas qui a pris des photos, et qui a filmé (je crois que c'est un des caramotard), mais je suis prêt à faire un montage d'antologie ! (comme musique j'ai pensé à 'petit papa noël' non ? :D :D )

pour rebondir sur ton idée, ne serait il pas possible que tous les fotographes et videastes diffusent a tous les caramotards et fazermen leur clichés ???

essayer de tout mettre dans un meme endroit accessible a tlm !! j pensais un espace sur le oueb (j dois avoir ca ki traine moi) ou on met toutes les fotos et les videox de ce soir !
PtitBen

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

et bah il suffisait de demander voila les photos

http://petezefouine4.free.fr/balladedenoel/

l'arret qui a eu lieu sans raison a un moment pres des galleries marchandes est du a un cbr600 qui a perdu son liquide de refroidissement

voili voilou on est tous bien rentré et j'ai vu aurore sur la route et bah fazer ou bm c pareil , le bonnet de noel ne bougeait meme pas sur le casque ...vive les bulles hautes....lol

sinon on a eté 74 a un moment
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

pete-ze-fouine a écrit :et bah il suffisait de demander voila les photos

comment puis je te transmettre les miennes ?
squiz - Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon dans l'ensemble mes photos sont trop sombres...
Alors voici la photo du groupe à la concorde...
http://fazermen.zickers.com/stock/balade_noel_groupe.jpg

Merci à tous les participants pour cette superbe balade... dans les rues de paris où même les MIB ont été sympa ;) sans oublier tous les passants :lol: Les caisseux et autres 2 roues ont apprécié aussi...
Entre le motard ki a cru que c'était une sortie de la FFMC, le motard à pied qui a couru ensuite vers sa brêle, et les passants qui sortent leur apn, trop fort... excellentissime...

On recommence pour la saint valentin ? pâques ? :lol:

Sur le retour en passant par la porte de saint cloud, gros comité d'acceuil... et paf le steph et le zick sur le côté.... contrôle papier et sonomètre.... :-? Avec la guirlande sur la tdf, mes chaussons à l'arrière... :lol: Pour moi contrôle ok : ils ont même trouvé que mon pot était homologué :twisted: ... 91.6 db... Pour steph qqes trucs à dire... surtout sa tdf avec des ampoules, dixit le bleu, de salle de bain :twisted: et son pot à 95.4 db !!! Bref les gars sympas on est reparti. :P
Image Image

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

squiz a écrit :
pete-ze-fouine a écrit :et bah il suffisait de demander voila les photos

comment puis je te transmettre les miennes ?

si tu veux je peux te les foutres en ligne sans problème
soit tu m'envoies les tof en zip sur pete_ze_fouine@yahoo.fr
soit par msn (pratique si y'a du volume de photo important)
petezefouine77@msn.com
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ouaip! c'était sympa de voir tout le monde :P

cete ambiance sonore était terrible!!!!
paris était à nous, les rois des pavés, les princes de paname... 8)

pis ça m'a permis de mettre un visage sur certains fazermen que je n'avais pas encore croisés...

super cool, bien géré, top! on r'met ça? ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé