Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglages amortisseurs sur mille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

et pis y en a qui s'y perdent avec leur trois réglages de fourche (sur le mille :( ) :mad:
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jean a écrit :et pis y en a qui s'y perdent avec leur trois réglages de fourche (sur le mille :( ) :mad:

Ouais beaucoup font nimportawak parce qu'il le font dans le désordre sans connaitre. 8)
Renato .. et .. La moto
jean

Message par jean »

Renato a écrit :
jean a écrit :et pis y en a qui s'y perdent avec leur trois réglages de fourche (sur le mille :( ) :mad:

Ouais beaucoup font nimportawak parce qu'il le font dans le désordre sans connaitre. 8)

'tain Renato,j'ai beau faire dans l'ordre,avoir suivi les différentes méthodes préconisées,je me retrouve toujours en amorce de guidonnage en remise de gaz en sortie de virage d'ou la soluce de l'amortisseur de direction(ce qui ne m'emballe pas vu le prix!!)
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

de toutes manières pour les réglages fourche ou amortisseur vaut mieux régler après le mois de mars quand la temp remonte, car en hivers l'huile ne prend pas sa température de fonctionnement, et les réglages sont à refaire dès le printemps.....
a mais.......!!!!! :x :x :x
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jean a écrit :'tain Renato,j'ai beau faire dans l'ordre,avoir suivi les différentes méthodes préconisées

Première chose, tu as quoi comme course morte sur ta machine ? Deuxièmement les autres réglages les fais-tu après avoir roulé au moins 50 km ?
Renato .. et .. La moto
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

FASTJP a écrit :de toutes manières pour les réglages fourche ou amortisseur vaut mieux régler après le mois de mars quand la temp remonte, car en hivers l'huile ne prend pas sa température de fonctionnement, et les réglages sont à refaire dès le printemps.....
a mais.......!!!!! :x :x :x

donc tes réglages ne sont efficaces qu'au printemps ? t'as une bécanne réglée pour chaque saison ?
ok, :jesors
squiz - Image
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Renato a écrit :
jean a écrit :'tain Renato,j'ai beau faire dans l'ordre,avoir suivi les différentes méthodes préconisées

Première chose, tu as quoi comme course morte sur ta machine ? Deuxièmement les autres réglages les fais-tu après avoir roulé au moins 50 km ?

Il me semblait bien ke ça allait se compliker .... :-? :-? :-?
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

tout depend de la config de la route employée egalement...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

et de l'âge de Jean ou de Renato ??

quoi je pourris ???? :wrazz:

Vi...

et j'en suis fier !!!!

:lol:

Ce qui ne m'empêche pas de sortir :wrazz:

:jesors
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Groquick a écrit :et de l'âge de Jean ou de Renato ??

Mais non c'est le même :lol: donc même réglages :twisted: :twisted: :-D
Renato .. et .. La moto
Verrouillé