Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu Pirelli arriere
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Pneu Pirelli arriere
Salut a tous pas chaud ce matin,pas pouvoir sortir becane aujourd hui je pense...Je voulais savoir quel etait le pneu ar de marque pirelli le mieux adapte pour mon fz1 n?Rosso, Rosso 2, difference? ou autre Angel et corsa?Je ne fais jamais de piste,plutot ballades assez cool entre potes et par temps sec si possible.Merci de me faire part de vos avis si vous etes equipes de Pirelli,bonne journee A+
lemiche adonf
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

-
LEMICHE
- Pocket Bike

- hsdforever
- Mob

Re: Pneu Pirelli arriere
N'oublis pas qu'a gauche c'est les moins durables (mais les plus accrocheurs dans le sec) et à droite inversement...
Un ROSSO 2 ou un ROSSO CORSA feront sans soucis (vraiment sans soucis) l'affaire !
Un ROSSO 2 ou un ROSSO CORSA feront sans soucis (vraiment sans soucis) l'affaire !
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

hsdforever a écrit :N'oublis pas qu'a gauche c'est les moins durables (mais les plus accrocheurs dans le sec) et à droite inversement...
+1
Si tu te ballades cool par temps sec, un Rosso 2 suffira, bonne tenue et une certaine longévité. Niveau prix tu peux regarder le Rosso qui est la génération précédente.
Le Rossa Corsa est un excellent pneu mais qui va s'user rapidement, je l'avais fait monté d'origine sur mon FZ1 et au bout de 2500 km, bon à changer mais super tenue de route sur le sec !!!
- hsdforever
- Mob

Ouhai, ça c'est dur...
C'est pour ça que je suis content d'avoir à l'avant un SPORTSMART et à l'arriere un QUALIFIER 2... Pour mon utilisation (100%, 95% ballade), j'en suis tres content
C'est pour ça que je suis content d'avoir à l'avant un SPORTSMART et à l'arriere un QUALIFIER 2... Pour mon utilisation (100%, 95% ballade), j'en suis tres content
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- -BEN-
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

C'est un excellent compromis, très bon sur le sec et très correct sur le mouillé. Et en usure, ça tiens dans la bonne moyenne.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- -BEN-
- Zone rouge

Ok
Je suis assez perdu en terme de choix de pneu c'est chiant
Je suis assez perdu en terme de choix de pneu c'est chiant
Retour aux sources
- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai du Dunlop sportsmart à l'avant et roadsmart à l'arrière.
Chauffe rapide, durée de vie de l'ensemble pas mal.
Comportement super sur le sec, et sur l'humide je n'ai pas eu de mauvaise surprise (sans attaquer comme un porc non plus).
Il me reste à tester sur piste mais pour 2/3 journées par an, ça devrait bien le faire.
Chauffe rapide, durée de vie de l'ensemble pas mal.
Comportement super sur le sec, et sur l'humide je n'ai pas eu de mauvaise surprise (sans attaquer comme un porc non plus).
Il me reste à tester sur piste mais pour 2/3 journées par an, ça devrait bien le faire.