Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis en train de voir sur le Net pour une selle perso pour Fazer 600.
Chez BLG-Sellerie (département 41) une belle selle (perso mais sombre comme j'aime. Enfin les goûts et leurs couleurs...) avec liseré de couleur 180 euros + 20 euros pour motif (Rhinocéros, cf pseudo) sur le dosseret. Sans connaître d'autres adresses, je peux dire que BLG sellerie est rapide : réponse par mail 1 heure après ma demande de tarif.
Je suis en train de voir sur le Net pour une selle perso pour Fazer 600. Chez BLG-Sellerie (département 41) une belle selle (perso mais sombre comme j'aime. Enfin les goûts et leurs couleurs...) avec liseré de couleur 180 euros + 20 euros pour motif (Rhinocéros, cf pseudo) sur le dosseret. Sans connaître d'autres adresses, je peux dire que BLG sellerie est rapide : réponse par mail 1 heure après ma demande de tarif.
Qui a d'autres adresses et d'autres (?) prix ???
A+ et GGGGggggAAAaaaaZZZZzzz !!! Renaud
en tout cas moi selle perso blg 200 euros avec incrustation logo fazer
et TRES satisfait
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)