Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 qui ne démarre plus, HELP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
samplay
Touriste
Touriste

FZ1 qui ne démarre plus, HELP

Message par samplay »

Bonjour,

J'ai changé de moteur et de faisceau électrique sur mon FZ1 de 2006. Les deux motos sont arrivées en état de marche. Une fois les moteurs échangés, La 2006 se retrouvait avec le faisceau, moteur et boitier de la 2009, tout va bien. Mais lorsque j'ai remonté la 2009 avec le moteur de la 2006, faisceau (avec le boitier qui enlève les ac coups), et boitier ddu 2009, le moteur tourne mais ne demarre plus.

Pouvez vous m'aider à diagnostiquer le problème et surtout le résoudre !!!!

Merci par avance.
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 qui ne démarre plus, HELP

Message par fz1 sicilia »

Le contacteur tu as mi le même que celui du boîtier ?
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

CDI ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

Capteur d'angle mal remonté peu etre
y a pas de fumé sans burn!!
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Entre autre autre
samplay
Touriste
Touriste

Message par samplay »

Le cdi et le contacteur vont de paire. Seule point que je n'avais pas validé, c'est le voyant de la clé sur le compteur qui ne clignote plus ( ne s'allume plus). Quand je mets le contact, j entends la pompe a essence , et le boitier papillon de la rampe a injection
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et bien le problème vient de la je dirai, peut etre un truc a faire avec la clé rouge...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
samplay
Touriste
Touriste

Message par samplay »

Zeitoon a écrit :et bien le problème vient de la je dirai, peut etre un truc a faire avec la clé rouge...

Si j'ai perdu le code, sur quoi intervient la coupure ?? Sur l'injection, sur la pompe ... ??

Merci
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Regarde au niveau de la commande du démarreur reprend tout à zéro du contacteur au fusible au demareur revois tout tu as eu aucun soucis entre le connecteur conmpeur ? Des fois ? Que le cdi l avale pas bref je doute car son les même y'a une couille au remontage pour moi courrage
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

samplay a écrit :
Zeitoon a écrit :et bien le problème vient de la je dirai, peut etre un truc a faire avec la clé rouge...

Si j'ai perdu le code, sur quoi intervient la coupure ?? Sur l'injection, sur la pompe ... ??

Merci

Je ne sais pas !
Image
Répondre