Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous ! Voilà j ai un guidon rizoma diamètre 28 et je trouve que les poignées du guidon reviennent trop vers l arrière . Donc je cherche ( et je trouve pas ) un guidon qui serait plus droit. Avec un guidon plus droit j ai plus de sensation. Donc si vous connaissez ce genre de guidon n hésitez pas à partager; par contre je veux conserver mes pontets rizoma bas gros diamètres.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
il y a le Afam big bar il reviend mais beaucoup moin que le risoma et que l'origine conduite plus sur l'avant avec une photo ça te parlera peu-etre plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si tu veux j'ai un AFAM BigBAr quasi neuf à vendre.....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
Je confirme pour l'avoir vu de près ce guidon bigbar avec ce qu'il y a dessus sur la mob de mac 02 la position bien a l'attaque sur l'avant Un vrai plaisir à voir et à s'entretenir avec (la moto comme le pilote )
Fourche parfaite, amortisseur parfait, moteur TITANESQUE, Cadre parfait, gueule à tomber indémodable, équipement plétorique, freinage dément..... dommade que le prix soit congelé (18000€)....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
hsdforever a écrit :C'est clair que c'est une tres belle bécanne
Mais....
Mais ça vaut pas mon reve MV BRUTALE 1090RR !!!
Fourche parfaite, amortisseur parfait, moteur TITANESQUE, Cadre parfait, gueule à tomber indémodable, équipement plétorique, freinage dément..... dommage que le prix soit congelé (18000€)....