Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 broute et cale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1 broute et cale

Message par DrHouse »

Bonjour,j ai un FZ1 de 2006 avec 35 000km et depuis peu elle broute et cela lui arrive même de caler .... cela ne le fait pas tout le temps mais c est très gênant. Elle broute aussi bien a chaud qu a froid !!! Avez vous des idées ????
Merci pour vos aides
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
tchitchi
Touriste
Touriste

Re: FZ1 broute et cale

Message par tchitchi »

sa te le fait à tout les régimes ou seulement à bas régime lors d'un démarrage, ou d'un reprise en sous régime ?
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

essayes de donner plus d'info car comme ça
ça peut venir de X choses
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Ça le fait aussi bien au demarrage a bas regime, cas 8 ou 9 000tr. Samedi matin elle a caler en 3eme dans un rond point, je me suis alors mis en 2eme lacher l embrayage et elle est repartie.

Ce midi je parts faire un tour avec ma fille de 9 ans donc tres tranquille et a 500m de chez moi elle a broutee ... j ai continuer quand meme et apres RAS.

Des fois, je l allume, la laisse montée en temperature 71º et elle cale, puis impossible de redemarrer. C est tres tres bizarre comme symptone et j ai l impression que cela se degrade de plus en plus ..

Merci
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Mais en regle generale ça le fait a 90/ 100km/h quand elle est chaude apres 20 km.... pour info je n ai jamais mis de 95E10
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

quand ça t'arrives pas de voyant code panne d'allumé
pas évidant
un faux contact , fiche oxydée, cosse de batterie mal serrée,bougie,bobine crayon,tps etc.....
spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

tu en es où dand l'entretien?
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

J ai toutes factures d entretiens, mais pour ma part je l ai depuis octobre donc depuis pas longtemps, si quand elle broute cela arrive de voir le voyant moteur qui s allume.

J ai pris RDV pour demain chez Yam _________
Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Tiens nous informes, pas evident comme ca...
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Non pas évident du tout malheureusement, j'espère juste que ce n'est pas grand chose.... je pense que Yam va y passer un peu de temps en faite aie aie aie àà la facture.

Vous tiens informés, je pense et j'espère que c'est une bobine HS qui serait un moindre mal :(
Répondre