Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 broute et cale
- DrHouse
- Pocket Bike

FZ1 broute et cale
Bonjour,j ai un FZ1 de 2006 avec 35 000km et depuis peu elle broute et cela lui arrive même de caler .... cela ne le fait pas tout le temps mais c est très gênant. Elle broute aussi bien a chaud qu a froid !!! Avez vous des idées ????
Merci pour vos aides
Merci pour vos aides
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
tchitchi
- Touriste

Re: FZ1 broute et cale
sa te le fait à tout les régimes ou seulement à bas régime lors d'un démarrage, ou d'un reprise en sous régime ?
- jfj
- Zone rouge

essayes de donner plus d'info car comme ça
ça peut venir de X choses
ça peut venir de X choses
- DrHouse
- Pocket Bike

Ça le fait aussi bien au demarrage a bas regime, cas 8 ou 9 000tr. Samedi matin elle a caler en 3eme dans un rond point, je me suis alors mis en 2eme lacher l embrayage et elle est repartie.
Ce midi je parts faire un tour avec ma fille de 9 ans donc tres tranquille et a 500m de chez moi elle a broutee ... j ai continuer quand meme et apres RAS.
Des fois, je l allume, la laisse montée en temperature 71º et elle cale, puis impossible de redemarrer. C est tres tres bizarre comme symptone et j ai l impression que cela se degrade de plus en plus ..
Merci
Ce midi je parts faire un tour avec ma fille de 9 ans donc tres tranquille et a 500m de chez moi elle a broutee ... j ai continuer quand meme et apres RAS.
Des fois, je l allume, la laisse montée en temperature 71º et elle cale, puis impossible de redemarrer. C est tres tres bizarre comme symptone et j ai l impression que cela se degrade de plus en plus ..
Merci
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Mais en regle generale ça le fait a 90/ 100km/h quand elle est chaude apres 20 km.... pour info je n ai jamais mis de 95E10
- jfj
- Zone rouge

quand ça t'arrives pas de voyant code panne d'allumé
pas évidant
un faux contact , fiche oxydée, cosse de batterie mal serrée,bougie,bobine crayon,tps etc.....
pas évidant
un faux contact , fiche oxydée, cosse de batterie mal serrée,bougie,bobine crayon,tps etc.....
-
spawn064
- Touriste

tu en es où dand l'entretien?
- DrHouse
- Pocket Bike

J ai toutes factures d entretiens, mais pour ma part je l ai depuis octobre donc depuis pas longtemps, si quand elle broute cela arrive de voir le voyant moteur qui s allume.
J ai pris RDV pour demain chez Yam _________
J ai pris RDV pour demain chez Yam _________
-
Karu
- Mob

Tiens nous informes, pas evident comme ca...
- DrHouse
- Pocket Bike

Non pas évident du tout malheureusement, j'espère juste que ce n'est pas grand chose.... je pense que Yam va y passer un peu de temps en faite aie aie aie àà la facture.
Vous tiens informés, je pense et j'espère que c'est une bobine HS qui serait un moindre mal
Vous tiens informés, je pense et j'espère que c'est une bobine HS qui serait un moindre mal