Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur changement fzs600 pour sportive
- guillerique
- Pocket Bike

Re: Avis R6 de 2001
j'ai eu un 99, revendu à 40000km, et je dois dire que j'avais très peur de cette fissure dans un cylindre. On roulait à 3 avec la même machine et les 2 autres ont été touchés.
Alors attention.
Pour ce qui est de l'amorto de direction... je n'en ai jamais eu, et roule! Pour moi des amortos bien réglés et des pneus bien gonflés, ça me suffisait. (d'illeurs je n'en ai toujours pas sur la R)
Alors attention.
Pour ce qui est de l'amorto de direction... je n'en ai jamais eu, et roule! Pour moi des amortos bien réglés et des pneus bien gonflés, ça me suffisait. (d'illeurs je n'en ai toujours pas sur la R)
-
titoo
- Baïker

Re: Avis R6 de 2001
http://www.leboncoin.fr/motos/283587417.htm?ca=18_s
Du coup mon projet avance très doucement vous pensez quoi de cela?
Du coup mon projet avance très doucement vous pensez quoi de cela?
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: Avis sur changement fzs600 pour sportive
si elle te plait, fonce!
le moteur est quasi increvable si bien mené, chassis tres sain, la position de conduite pas trop sportive... dernier avantage au 96/97, tu evite les etriers 6 pistons au feeling particuliers des modeles 98/99.
le moteur est quasi increvable si bien mené, chassis tres sain, la position de conduite pas trop sportive... dernier avantage au 96/97, tu evite les etriers 6 pistons au feeling particuliers des modeles 98/99.
faites la bourre pas la guerre!
- Berguelin
- Zone rouge

Pour 3000 tu peu trouvé une 98 ou même une 2000 avec le double optique, elle est plus légère. Le souci des frein ce règle avec des effort nissin de bandits ou de gex.
FZS 1000 addict
-
titoo
- Baïker

fazou mis en vente, on va voir ce que ça donne!
feelings étriers, tu veux dire manque de freinage ou c'est les fameux trucs à pistons "progressifs" = t'en as un qui sort d'abord plus fort?
Pour la position j'ai essayé un srad et pour moi c'est niquel, c'est pareil j'imagine?
Autrement je feuilletais le web et ils évoquaient des pb de fourchette de sélection??? Vous en savez quelque chose?
feelings étriers, tu veux dire manque de freinage ou c'est les fameux trucs à pistons "progressifs" = t'en as un qui sort d'abord plus fort?
Pour la position j'ai essayé un srad et pour moi c'est niquel, c'est pareil j'imagine?
Autrement je feuilletais le web et ils évoquaient des pb de fourchette de sélection??? Vous en savez quelque chose?
- Neo Tsu
- Twin poussif

ZX6R 98/99 avec "feeling particulier" au freinage, c'est en fait des soucis de freinage !
Un pote en a une, et il vient juste de changer les étriers pour des modèles de gex1000, ceux d'origine ne tiennent pas et donc il n'avait presque plus de freinage (obligé de faire une purge toutes les semaines).
Un pote en a une, et il vient juste de changer les étriers pour des modèles de gex1000, ceux d'origine ne tiennent pas et donc il n'avait presque plus de freinage (obligé de faire une purge toutes les semaines).
-
titoo
- Baïker

Raaa Carrément??!!! Donc soit la 96/97 soit la 2000 quoi??!
- Berguelin
- Zone rouge

C'est le meme freinage sur les 2000 jusqu'au 2002
FZS 1000 addict
-
titoo
- Baïker

Ma femme a un GSXR 750 srad et l'étrier est à 6 pistons aussi, même soucis?
- Berguelin
- Zone rouge

Je ne sais pas, mais sur les ninja, ca a tendance a déformer les disques et le feeling est particulier. Beaucoup changent pous des étriers nissin 4 piston monté sur les suz (meme entraxe, ca monte sans modif)
FZS 1000 addict