Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la Faz d'Angie couchant sous un abri pas entièrement clos, j'aimerai acheter une housse de protection.
Grace au post de Zickers, j'ai regardé sur differents liens d'accessoires moto pour voir ce qui existe... mais il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir
Y a t-il des fazermen qui en utilisent, et si oui, pourriez vous m'indiquer les plus et les moins de celle que vous utilisez
Avant, ma moto dormait dehors, dans un jardin donc je voulais qu'elle soit abritée de la pluie et autres saletés, donc housse imperméable obigatoire : le principal défaut des housses imperméables est de garder de l'humidité sous la housse (condensation) ce qui n'est pas génial pour la moto.
Si la moto est à l'abri de la pluie sous un hangar, une housse en tissus suffit pour la protéger de la poussière ambiante. Pas de problèmes de condensation avec ce genre de housses.
Moi mon avis c'est que ces motos, si elles sont abritées, pas de pluie directe dessus, ça craint pas grand chose. C'est vraiment étudié pour rouler tout temps et rester dehors. Pas de soucis donc. Le problème n'est pas la pluie ou la poussière, le soleil est plus génant.
Ma faz' dort toujours déhor (je n'ai pas d'abrit pour l'instant) et, même si ça peut fair rigoler, quand il pleut, je met un parepluie sur la tête de fourche, coincé et bloqué avec un elastique; ça évite que la flotte tombe directement sur les instruments.
Les housses sont pratique pour laisser ta moto longtemps sans rouler (et ce n'est pas la cas pour moi :wrazz: ), pas pour une nuit seulement.
ma bécanne est dans un garage quasiment toujours ouvert. Je mets une house en tissus á 10 € (je crois), pour simplement la protéger un peu de la poussiere et autres qui ne manque pas dans une exploitation agricole..
ps : l´autre jour j´ai mème mis mon poste de radio sur ma house...
et j´ai obtenu de la house musique...bon , un peu fatigué, :jesors....
douda a écrit :ma bécanne est dans un garage quasiment toujours ouvert. Je mets une house en tissus á 10 € (je crois), pour simplement la protéger un peu de la poussiere et autres qui ne manque pas dans une exploitation agricole..
ps : l´autre jour j´ai mème mis mon poste de radio sur ma house... et j´ai obtenu de la house musique...bon , un peu fatigué, :jesors....
Nous avons un webmaster en très grande forme encore aujourd'hui
Bravo Douda
Salut, moi je fais comme Douda. Housse tissus (en fait un vieux drap donc 0 €) mais la titine dors dans un garage, alors c'est pour la poussière seulement. Par contre je confirme, housse plastique = condensation. A+