Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bloc disque XENA XX 14 SRA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Bloc disque XENA XX 14 SRA

Message par DrHouse »

N ayant aucun antivol sur mon fz1 et suite o a la mésaventure que j ai lu sur le forum je vais m acheter un antivol........

Je vais partir sur un bloc disque car pas lourd, facile a mettre et se range facilement sous la selle.

Que pensez-vous du Xena Xx 14, pile lithium, détecteur de mouvement, alarme 110db, 77€ chez dafy ...

http://www.ica-security.com/public/Bloque-disque-XX-SERIES-homologue
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bloc disque XENA XX 14 SRA

Message par jfj »

fais attention apparemment il n'est plus classé sra
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Il n'est peut-être plus classé, mais cela n'est pas grave puisque la fz1 possède un antivol sra d'origine jfj, non ?
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui
mais acheter un produit qui porte la norme sra pour rien car la norme se paye également(prix)
gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

fazerdu08 a écrit :Il n'est peut-être plus classé, mais cela n'est pas grave puisque la fz1 possède un antivol sra d'origine jfj, non ?

Je ne saisie pas trop là, certains ont eu un antivol avec leur titine lors d'achat chez concess ? :shock:

Ou le sens de la phrase était il à comprendre par le fait qu'un antivol avait été taillé spécialement pour nous ?

Désolé, ma compréhension vient peut être de l'heure :D
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Cf jfj :

"Oui l'anti démarrage d'origine est classé SRA (anti démarrage à clés codées)
voir ici ( les fichiers pdf)
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument"

Donc cela peut donc permettre d'acheté un antivol qui n'est pas classé sra, de ce fait, tu le paiera moins chère. Et oui jfj, sa serait con d'acheté un antivol sra alors qu'il n'y est plus :)
gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

argh, j'ai lu le topic de rekin concernant la disparition de ca moto après avoir posté ...

Mais c'est bon à savoir car je ne me souviens pas avoir été informé de ça par mon concess lors de l'achat de mon fazou...
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Non mais nos Fz1 sont classées de base SRA de part le codage des clefs, c est pour cela que nous avons une clef rouge....

Merde alors, il était pas mal ce bloc disque ??? Que prendre alors ? Pourquoi avoir perdu la norme ?

Vous utilisé un bloc disque vous ?
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

bonsoir

J'utilise justement ce bloc disque, ce qui m'a attiré c'est l'alarme incorporé, que ce soie en ville ou dans mon garage.....
Ayant acheter ma fz1 d'occasion, c'est aprés que j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour un U sous la selle (a voir plus tard).

en tout cas j'en suis content.
FZ1N 2009 jaune/noir
Répondre