Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignée accélerateur R1 sur FZ1
-
stunt rider
- Touriste

poignée accélerateur R1 sur FZ1
Bonjour,
je trouve le tirage assez long sur le FZ1, je voudrais savoir si certains ont déjà fais la modif de mettre une poignée de R1, qui apparement aurait un tirage plus court ou si certains ont les diamètres intérieur....et moins cheres qu'une poignée Robby ou autre....
Merci de votre réponse
je trouve le tirage assez long sur le FZ1, je voudrais savoir si certains ont déjà fais la modif de mettre une poignée de R1, qui apparement aurait un tirage plus court ou si certains ont les diamètres intérieur....et moins cheres qu'une poignée Robby ou autre....
Merci de votre réponse
- pastisman26
- Touriste

Re: poignée accélerateur R1 sur FZ1
Sur le forum il y a un tuto pour en faire une. Il fallait caller une petite épaisseur entre le câble et la poignée mais sur le fz1 il te faut meuler les deux petit ergo qui centre le câble.
- hsdforever
- Mob

Meme reflexion ! ça m'interesse !
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- jfj
- Zone rouge

oui ça se monte sans probléme ,tu trouves ça en occass pour moins de 20€
R1 04-06
36mm
R1 07-08
36,7mm
R1 04-06
R1 07-08
-
stunt rider
- Touriste

oui j'ai vu la méthode de la cale mais bon....pas très chaud pour ça...
merci jfj pour la réponse, celle du fz1 est de combien ?
merci jfj pour la réponse, celle du fz1 est de combien ?
- jfj
- Zone rouge

dans les 34 à vérifier
sinon poignée de R6 à partir de 2006
37mm
sinon poignée de R6 à partir de 2006
- anto22
- Twin poussif

Je comptais bien réduire la longueur du tirage avec une poignée à tirage rapide mais je découvre l'astuce et je dis que c'est pour ce petit boulot
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- anto22
- Twin poussif

Voila j'ai craqué, n'y une n'y deux la pièce est faite !
Les tests seront fait ce soir.
Les tests seront fait ce soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
stunt rider
- Touriste

tiens nous au courant des essais
- anto22
- Twin poussif

stunt rider a écrit :tiens nous au courant des essais
essais validés