Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB clignotants qui ne clignotent plus...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
guilty2403
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PB clignotants qui ne clignotent plus...

Message par guilty2403 »

Bonjour,

Avant d'expliquer mon problème, je vais détailler la configuration de mon FZ1n: à l'arrière clignotants à led intégrés dans le support de plaque Ermax, à l'avant clignotants à led Bihr et feux xénon (ballast+ampoule H4 6000k)

L'un de mes clignotants avant à grillé... je procède au changement, tous fonctionne ! Après une balade et un appel de phare fait , je m’aperçoit qu' a chaque fois que j'enclenche le clignotants ou bien les warning, ça s'allume mais ça ne clignote pas, orange fixe partout. ( les votants de tableau de bord s'allume et reste fixe également )

J'ai débranché et refait le montage des clignotants à l'avant mais toujours pareil !

Auriez vous déjà rencontré ce dysfonctionnement ? ou avez vous une solution ?

En l'attente de vos réponses

+++
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: PB clignotants qui ne clignotent plus...

Message par jfj »

voir ta centrale clignotant
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut. Surement la centrale, l'appel de phare n'est peut-être qu'une coincidence...
Jusque la, ça va, après on verra!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

change de centrale...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
guilty2403
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guilty2403 »

bonjour et merci pour vos avis,
je vais me rendre chez Yam ce samedi pour acheter une nouvelle centrale, nous serons fixés.
Bonne journée
;)
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Vu que tu n'as que des clignos LED prend une centrale adaptée.

Si tu as gardé la centrale origine il est normal qu'elle déconne avec que des LED.
guilty2403
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guilty2403 »

Je peux trouver ça chez Yamaha ou bien faut il que je passe par un centre moto comme Dafy, Cardy...
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui tu peux trouver celà chez yamaha en rayon accessoire,sinon centre moto ou sur le net
Répondre