Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel rétro Chaft pour un roadster?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Quel rétro Chaft pour un roadster?

Message par rickorn »

Pour Noel ma chérie a reçu la paire de rétro qu'elle voulait pour son Bandit 600. Des Chaft Mercury Carbon !

Image

Youpi Youpi :hop: Super chéri (moa!) fonce dans le garage pour lui installer! Whaouuu trop beau !

Image

Seulement voila, on voit que dal... Bon on se doutait bien que ca allait pas etre aussi bon que les origines. Mais la ma chérie voit que c'est coude. Elle est pourtant pas bien large, mais 1.80m de petite femme ca fait des grand bras!
Bref retour chez le concess pour les faire reprendre et les échanger. Hélas en stock il a pas grand chose, il peut évidemment m'en commander d'autre a la place, mais du coup on ne sait pas lesquelles.

C'est la que vous intervené ! Sachant que pas mal d'entre vous on du changer leur rétro, quel modele chez Chaft va bien au bandit pour voir ce qui passe derriere. J'avais des Rizoma Homologué sur mon FZ1 c'était impeccable, du coup j'me dis que chez Chaft on doit bien réussir a trouver des jolie rétro efficace.

On a pas de modele de préférence, je veux juste que ca soit des chaft tout simplement parce que c'est la marque vendu par mon concess. Pour la gamme de rétro Chaft, c'est pas la : http://www.chaft.fr/Famille/PRODUITS/RETROVISEURS.aspx?

Merci d'avance. Eric

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Quel rétro Chaft pour un roadster?

Message par fazerdu08 »

Sa pourrait peut-être te convenir : http://www.chaft.fr/Article/Prolongateu ... _this.aspx?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

En effet j'avais pas vu ! Bon on vient de commande un autre modele (homologué cette fois) et on mettra les supports si ca convient pas !

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Hello Rickorn, :hi:

J'ai les même sur ma Street , et clairement c'est pas extraordinaire...... :teuteul:

Image

Je pense que je m'orienterais plutôt vers des Naughty

Image
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

Riko Ch'Nord a écrit :Hello Rickorn, :hi:

J'ai les même sur ma Street , et clairement c'est pas extraordinaire...... :teuteul:

Image

Je pense que je m'orienterais plutôt vers des Naughty

Image

+1 pour ceux-ci, il me convenait sur ma diversion

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Moi je suis parti les prendres chez maxesss, ce sont les retros story reversibles chaft. Je les aient testés sur place :D on voit a peine le coude dedans. Ma corpulence : 1m76 70 kg. Ça joue aussi, rien de mieux que de les testés en direct avant de les acheter, une bonne visibilité n'as pas de prix en moto. :mrgreen:

Ps : Magnifique le street triple au passage :jesors
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Répondre