Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix de vente FZ1
- openair
- Twin poussif

prix de vente FZ1
Bonjour
J'aurais voulu quelques avis sur un prix correct que je pourrais proposer pour la vente pour mon FZ1 Fazer.
-juillet 2007 , rouge et noire , 50.000kms , entretien fait , pneus neufs , sabot moteur , porte plaque top block, sortie carbone yoshimura , amortisseur R1 2006 5000 kms ,
D'habitude je ne me pose pas de question car je suis chez le meme concessionnaire depuis 20 ans et qui me reprend mes moto a l'achat d'une neuve , mais ici je pense craquer pour une autre marque et ce serait la premiere fois en 38 ans de conduites que je ne prendrais pas une Yamaha ..... je suis d'ailleurs un peu mal a l'aise vis a vis de mon concessionnaire qui m'a rendu tant de services
Merci et bonne soirée
J'aurais voulu quelques avis sur un prix correct que je pourrais proposer pour la vente pour mon FZ1 Fazer.
-juillet 2007 , rouge et noire , 50.000kms , entretien fait , pneus neufs , sabot moteur , porte plaque top block, sortie carbone yoshimura , amortisseur R1 2006 5000 kms ,
D'habitude je ne me pose pas de question car je suis chez le meme concessionnaire depuis 20 ans et qui me reprend mes moto a l'achat d'une neuve , mais ici je pense craquer pour une autre marque et ce serait la premiere fois en 38 ans de conduites que je ne prendrais pas une Yamaha ..... je suis d'ailleurs un peu mal a l'aise vis a vis de mon concessionnaire qui m'a rendu tant de services
Merci et bonne soirée
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- fzs61
- Twin poussif

Re: prix de vente FZ1
Bonne vente et sinon tu t orientés vers quel moto ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- openair
- Twin poussif

au depart , c'était une yamaha 1200 super ténéré ....mais maintenant je penche fort pour une triumph 1200 explorer
- muxu
- Touriste

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

openair a écrit :Bonjour
Merci et bonne soirée
Je lis bien : "amortisseur R1 20065000 kms" ?
Soit vingt millions et soixante-cinq mille kilomètres ? ! ?
J'hallucine.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

vu le kilométrage, je dirai sous les 6000€...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Ce qu'il faudrait savoir c'est surtout a combien il te le reprends chez Yam.... c'est là le vrai indicateur de prix.....
(fait un devis écrit) , vois avec Triumph aussi, pour l'achat d'un neuf il peux ptet te faire ue bonne reprise
(sur présentation du fameux devis)
Perso, je mettrais pas plus de 5500 € voire moins... mais je suis dur en affaire
, principalement a cause du kilométrage
Triumph

(fait un devis écrit) , vois avec Triumph aussi, pour l'achat d'un neuf il peux ptet te faire ue bonne reprise Perso, je mettrais pas plus de 5500 € voire moins... mais je suis dur en affaire
, principalement a cause du kilométrage Triumph

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

J'ai voulu vendre la mienne de 2007, 25000 kms, toute d'origine, 5500 euros en septembre octobre. J'ai eu des touches au bout de deux mois, avec des tentatives de négociation. Hélas, elle était déjà réservée depuis la veille en reprise chez un cons pour bien moins que ça...
- openair
- Twin poussif

Tatar:ScoutToujours? a écrit :openair a écrit :Bonjour
Merci et bonne soirée
Je lis bien : "amortisseur R1 20065000 kms" ?
Soit vingt millions et soixante-cinq mille kilomètres ? ! ?![]()
J'hallucine.
Faut arrêter de fumer la moquette .... on va dire que j'ai oublié de placer une virgule entre 2006 et 5000 mais je pense que tu dois etre le seul a n'avoir pas "bien lu "
- openair
- Twin poussif

Chez Triumph , un des 3 concessionnaires me la reprend 4300€ , mais c'est celui-qui fait le moins de ristourne sur la neuve .Les 2 autres ne sont pas intéressés par une reprise autre que leur marque .... si je prend la meilleure offre Triumph je me retrouve avec une reprise fictice de 3690€ !!
Chez mon concessionnaire il me fait 1030€ sur la ténéré neuve et me reprend ma FZ1 pour 5200€ ....le soucis c'est que j'ai essayé la Triumph et
j'aurais pas du .....
Chez mon concessionnaire il me fait 1030€ sur la ténéré neuve et me reprend ma FZ1 pour 5200€ ....le soucis c'est que j'ai essayé la Triumph et
j'aurais pas du .....Qui fait le malin tombe dans le ravin