Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je sais pas si c e s t normal, dangereux ou pas mais quel bruit de ouffffff. Le MIVV SUONO fait un bruit d enfers mais celui la encore plus il y a les chicanes sur la vidéo ??
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
Salut ami voisin Pour le bruit si je ne m"abuse il doit y avoir une rondelle percée en amont de ton silencizux et une chicane en sortie pour atténuer le bruit sur ce pot. Après les détonnations c'est normal si l'ais n'est pas bouché (ellles sont déjà présentes sur l'origine mais amplifiées avec un adaptable déchicané) sinon sur la Recherche du forum regarde un peu ça...
Ton pot, c'est pas un GP mais un SBK (c'est écrit dessus), mais on s'en fout un peu ! J'ai le même soucis avec mon GP Pro, ça pête dès que je coupe les gaz, mais rien de bien méchant pour le moteur.
Re: Pot leovince Gp style de Neo Tsu » 27 Mar 2012 9:34
Ton pot, c'est pas un GP mais un SBK (c'est écrit dessus), mais on s'en fout un peu ! J'ai le même soucis avec mon GP Pro, ça pête dès que je coupe les gaz, mais rien de bien méchant pour le moteur.
Non SBK c'est pour des silencieux "route" sport /tourisme chez Léovince SCOOT c'est pour les scoot et X3 c'est pout les tous terrains chez cez fabriquant.
Après dand la gamme SBK ==> tu trouves le GP pro,GPstyle ,factory et j'en passe ....