Bon pour faire simple :
La couleur des ampoules est sur 3 niveaux actuellement :
- 4000k (souvent 4300k) = jaune
- 6000k = blanc
- 8000k = bleu
Plus ça va vers le haut (8k), plus c'est bleu alors que plus ça va vers le 4k, plus c'est jaune... Les Led (veilleuse) ça éclaire comme tu veux (bleu, blanc...)
Les ampoules la puissance (donc l'éclairage) est meilleur à 4000 qu'a 6000, 8000 etant NAZE pour voir devant soi !!
Donc sans parler de traitement de verre, de technologie de filament, la 4300k donne plus de lumen qu'une 5000 ou 6000...
J'ai les Xtrem vision 100%, ça eclaire un poil mieux (20/25%) que l'origine, c'est à peine plus blanc (par rapport à mes veilleuses blanches, c'est pas blanc) sur le code, un peu mieux sur le phare. J'aime bien pour 15€ d'ampoules de qualité !
Dernier detail, les traitements bleu sur les ampoules pour les rendre plus "blanche" en utilisation aide un peu (à la couleur) mais mange de la puissance (donc de l'éclairage)... alors méfiance !

Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power