Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fin de remplissage du reservoir tres lente

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nylha
Baïker
Baïker

fin de remplissage du reservoir tres lente

Message par Nylha »

COmme beau coup je galere pour terminer le remplissage de mon reservoir.
Ca fait des bulles, ca redescend doucement, faut reremplir mais ca redescend encore et toujours bref, je suis jamais vraiment sur d'etre au max.

Et vous ? des astuces ?

Certains sur les FZS ont percé un trou dans le manchon pour creer un passage d'air supplementaire. Votre avis ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: fin de remplissage du reservoir tres lente

Message par fazerdu08 »

Fait des trous, c'est la seul solution et c'est flagrant.

Mais bon pour gagné 1 voir 2L, et sachant que l'on fait notre plein largement avant la panne sèche ...
Je me m’embêterais même pas avec sa, fait le plein et dès que le pistolet se déclenche : raccroche le.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

15l a 15.5l maxi et basta apres tu galéres pour gagner à peine 8km donc bon...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Bah roulant tous les jours de l'année, les 10 ou 15 bornes du dernier litre peuvent avoir de l'importance lol
Histoire d'aller le moins souvent possible a la pompe
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

c'est clair je trouve galere aussi mais je pense qu'on a pas le choix sinon apres ca deborde ;)
Nono92350 ;-)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

c'est pas les 20 cl de plus que tu mettras qui changera ta frequence de remplissage.... etant donné que les pompes sont tjr au meme endroit et que tu ne fait pas le plein à la panne seche. ca sert a rien.
Sans pitié!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 !

Et si tu veux de l'autonomie, regardes chez bm plutot que chez yam !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Moi mon temoin de réserve clignote a 170 km je fais le plein au max et je ne rajoute que 11L alors que le rerservoir doit contenir 17 ou 18 L je crois ...... bizarre non :teuteul:
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi quand ca clignote je remets au - 15L .
Image

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

15l ces normal vue qu'il ont une reserve d'un peut plus de 3l il me semble!
parconte 11L ta un probleme de sonde, comme dit dans une autre rubrique!

j'avous qu'il aurais mis un reservoir plus gros sa m'aurais pas gené aussi!!

Répondre