Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FCE Belge
-
slim
- Inscrit(e)

FCE Belge
Bonsoir,
je me présente je m'appelle slim j'habite en Tunisie, je suis a mon quatrième FZ1 équipé d'un FCE de chez ivan mais je ne suis pas trop satisfait car je ressent toujours les ac coups surtout sur les routes sinueuses. y aurait il quelqu'un qui pourrai m'indiquer un site ou un lien ou je pourrai procurer un FCE Belge car d’après les quelques commentaires qu'il y'a sur ce forum il est beaucoup mieux efficace que celui d'ivan. mais malheureusement y'a aucun lien , site ou adresse pour se procurer cet FCE Belge. au cas ou il y aurait quelqu'un qui voudra m'aider a le procurer, voici mon adresse mail "sslim68@yahoo.fr" merci d'avance
je me présente je m'appelle slim j'habite en Tunisie, je suis a mon quatrième FZ1 équipé d'un FCE de chez ivan mais je ne suis pas trop satisfait car je ressent toujours les ac coups surtout sur les routes sinueuses. y aurait il quelqu'un qui pourrai m'indiquer un site ou un lien ou je pourrai procurer un FCE Belge car d’après les quelques commentaires qu'il y'a sur ce forum il est beaucoup mieux efficace que celui d'ivan. mais malheureusement y'a aucun lien , site ou adresse pour se procurer cet FCE Belge. au cas ou il y aurait quelqu'un qui voudra m'aider a le procurer, voici mon adresse mail "sslim68@yahoo.fr" merci d'avance
-
Tranxen200
- Touriste

Re: FCE Belge
Hello, regarde là, tu sauras quoi faire
====> viewtopic.php?f=34&t=51631&hilit=fce&start=800
après y a celui là mais je sais pas si c'est celui qui vient de Belgique! Bon continuation!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
après y a celui là mais je sais pas si c'est celui qui vient de Belgique! Bon continuation!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
- jfj
- Zone rouge

le lien sur le boncoin ça n'a rien avoir avec un fce
il se branche en série sur la sonde lambda et l'ecu .Il permet de modifier plus ou moins sur la richesse dans la zone d'action de la sonde lambda
c'est l'équivalent aux boitiers dynojet optimizer O2 et RBO2
il se branche en série sur la sonde lambda et l'ecu .Il permet de modifier plus ou moins sur la richesse dans la zone d'action de la sonde lambda
c'est l'équivalent aux boitiers dynojet optimizer O2 et RBO2
-
slim
- Inscrit(e)

j'ai bien vérifier sur ce lien viewtopic.php?f=34&t=51631&hilit=fce&start=800 mais malheureusement je n'arrive pas a joindre boni en MP je pense qu'il n'est plus membre de ce groupe. y aurait il quelqu'un qui a déjà procurer cet FCE Belge de chez Boni et qui pourra m'indiquer un lien ou plus d'informations de l'adresse ou du contacte en Belgique du revendeur du FCE Belge ??? merci
-
slim
- Inscrit(e)

je constate que personne ne voudrai m'aider sur ce sujet!!!! c bizarre car je ne voit pas ou est le problème a partager une information ou a aider un autre motard a bien régler sa moto, le conseiller, l'orienter. on partage tous la même passion, en plus les forum sont fait pour ça, pour justement partager l'information avec les autres, on a les mêmes motos avec les mêmes problèmes c une bonne raison de s'entraider afin d'en profiter au max de nos belles bécanes. mais bon c pas grave je me contenterai du FCE d'ivan bien que j'aurai souhaiter essayer celui des belge.
merci
merci
- anto22
- Twin poussif

Ton premier message date de vendredi soir donc moins de 48h , tu as eu un certains nombre de réponses non ? .... qui plus est un week-end de pâques....!!! haaa c'est pour çà tout ce monde sur l'autoroute
Tu peux maintenant aller voir tes MP et me rapporter un oeuf au chocolat
Tu peux maintenant aller voir tes MP et me rapporter un oeuf au chocolat

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
lenny_7
- Twin poussif

perso j'avais pas envie de mettre 200€ pour ce boitier, depuis le temps que je roule comme ça je me suis habitué à ces petites secousses à la remise des gaz...mais c'est vrai que c'est parfois casse *** !
de mémoire je pense que le concess se trouvait dans la province du luxembourg, dans les ardennes belges.
p-e à Bastogne ?? motoplus ?
je ne sais plus...en tous cas c'était en wallonie
de mémoire je pense que le concess se trouvait dans la province du luxembourg, dans les ardennes belges.
p-e à Bastogne ?? motoplus ?
je ne sais plus...en tous cas c'était en wallonie

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
slim
- Inscrit(e)

j'ai bien reçu l'information en MP merci a vous 
-
Nono44
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention une grande partie des posts concernant le FCE. Il semble que le modèle Belge soit plus simple à installer et plus performant que le modèle Ivans. Pour ceux qui l'on installé pourriez vous m'indiquer si vous avez dû également neutraliser l'AIS pour limiter les pétardes comme avec les modèles d'Ivans.
Enfin, pourriez-vous me communiquer par MP les coordonnées du vendeur Belge.
Merci et bonne route à tous.
J'ai lu avec attention une grande partie des posts concernant le FCE. Il semble que le modèle Belge soit plus simple à installer et plus performant que le modèle Ivans. Pour ceux qui l'on installé pourriez vous m'indiquer si vous avez dû également neutraliser l'AIS pour limiter les pétardes comme avec les modèles d'Ivans.
Enfin, pourriez-vous me communiquer par MP les coordonnées du vendeur Belge.
Merci et bonne route à tous.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

y'a un topic sur les accoups d'injection nono ; faut poster la bas !
a bientot sur les routes nantaises !
a bientot sur les routes nantaises !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin