Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommables révision

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
blain-blain
Mob
Mob

consommables révision

Message par blain-blain »

Bonjour à tous,
Où achetez vous vos consommables et matériel pour vos révisions ,
Je dois faire la révision des 30000 rapidement.

Pour les niçois, si vous avez un bon plan dans le secteur je suis preneur.

Merci à vous

pastisman26
Touriste
Touriste

Re: consommables révision

Message par pastisman26 »

J'ai tout pris chez sylver performance

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

moi aussi chez silverperformance
rapide et pas cher

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon alors je vais faire comme les autres je viens aussi de recevoir tout le necessaire pour effectuer ma revision et j ai tout pris chez silver performance et en plus j ai eu les frais de port offert avec l huile et super rapide, recu le lendemain de la commande et question tarif j ai pas trouvé mieux ,le seul bemol est le paiement limité avec paypal (compte doit etre aprovisionné donc aucun retrait cb via paypal et le paiement de 1% en plus)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

blain-blain
Mob
Mob

t'as pris quoi comme huile ?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

j ai pris la ipone r4000rs celle que mon garagiste mettait sur toute les motos en révivion

blain-blain
Mob
Mob

Mon panier chez silver :
Total : 333€ (avec kit chaine)

http://imageshack.us/photo/my-images/53 ... mance.png/
Image

ça fait mal quand même, surtout qu'il me reste le pneu arrière et joins spy de fourche... :(

nissawest
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nissawest »

salut,il semble que tu as le filtre offert avec l'huile ,donc tu peux enlever le filtre que tu a pris en plus ,meme si c'est pas ca le plus cher

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Tu trouves ça cher ?

Kit chaine complet + 3 jeu de plaquettes + Huile + filtre + filtre à air Kn (pas papier....) + huile Kn + liquide de frein..... moi je trouve ça presque normal... ;)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

nissawest a écrit :salut,il semble que tu as le filtre offert avec l'huile ,donc tu peux enlever le filtre que tu a pris en plus ,meme si c'est pas ca le plus cher

le filtre est ajouté automatiquement dans le panier mais il y a bien marqué offert dans la commande , c est ce que j ai eu pour moi ;)

Répondre