Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZI cale ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mon FZI cale ...

Message par Vero21 »

Bonjour,

Souvent au démarrage, mon FZ1 (2007) cale .... je lu quelque part que vous parliez de starter .... je fais une recherche sur le fofo, mais rien trouvé .... :coco17:

Pouvez vous me donner un peu plus d'info !

@+

Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: Mon FZI cale ...

Message par Fullmetalknet »

viewtopic.php?f=34&t=73316&hilit=starter

Ca doit être çà!

Ton ralentie n'est pas trop bas?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

Justement j'ai augmenté le ralenti, maintenant je suis à 1100 tours, c'est bien ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui faut etre au dessus de 1000rpm !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

Ok, donc c'est le starter qui ne fait pas son boulot ..... et on cale ....

C'est ça ?

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Cherche bien sur le fofo, il y a au moins un sujet traitant du starter auto grippé. Un doigt qui est grippé et ne coulisse plus dans son logement, le demontage n'est pas trop trop complexe il me semble.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Non pas tout à fait si il fonctionne bien quand ta moto est chaude assure toi que ton ralenti est bon 1100 à 1200 trmn Le starter c est pour les démarrages à froid ...'. :D

Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vero21 »

fz1 sicilia a écrit :Non pas tout à fait si il fonctionne bien quand ta moto est chaude assure toi que ton ralenti est bon 1100 à 1200 trmn Le starter c est pour les démarrages à froid ...'. :D

Même la moto chaude, je cale .... ???

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Donc là, le starter je ne pense pas que ca vienne de lui!

Démontes et nettoie le quand meme ca ne fera pas de mal, puis tu verra ensuite.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Le starter fonctionne sous quelle temperature normalement? Meme autour de 8 degres le miens ne fonctionne pas. Je demarre, je suis a 1100 tour un point c'est tout.

Répondre