Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai une question voila j'ai un pc 5 et boite a air ouverte avec un kn si j'enlève tout ça et que je met un pignon de 16 a la place quel sera la différence
16€ le pignon de 16, te prend pas la tete, monte le en plus et un jour le speedloader
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
hsdforever a écrit :16€ le pignon de 16, te prend pas la tete, monte le en plus et un jour le speedloader
D'accord avec toi, ca te permettra de voir si la becane dans cette config te plait avec de surcroit la reversibilité de l'operation. Rien ne t'empeche par la suite , si validé de troquer ton PC contre un speedo.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
+1 ! Ca n'a pas du tout la même utilité. Change ton pignon (ca coute 30€ et si ton concess est sympa il t'offre le montage) et voit ce que ca donne. Ensuite dans un mois ou deux quand tu auras un peu de sous, tu te prends un Speedo. 79€ c'est pas la mer à boire