Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carénage GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Nicky
Touriste
Touriste

Carénage GT

Message par Nicky »

Bonjour,
Ce message s'adresse surtout aux possesseurs des FZ1 GT mais je suis preneur de toute solution que vous avez à me proposer. Je vous explique mon soucis : J'ai installé dès l'achat de ma belle des bas de carénage GT en 3 parties, la partie de droite, la gauche et la partie centrale qui cache les collecteurs. De chaque coté le carénage tient par des vis métalliques mais la partie centrale elle est tenue par des vis en plastiques qui vienne se loger dans un petit réceptacle plastique qui s'écarte lorsqu'on visse et donc permet de maintenir la partie centrale aux 2 autres. Forcément avec les vibrations et le guguss qui pilote ca tient pas...Après plusieurs pertes de vis je m'en remet à vous qui avez certainement du rencontrer le meme probleme...Merci

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Carénage GT

Message par fz1s-08 »

je ne sais pas si ça marche, du frein filet :coco17:

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Chez moi (FZ1 GT d'origine) ça tient sans problème.
Les clips sont entièrement en plastique, de même que la vis.
D'ailleurs, j'en ai perdu une en démontant mon carénage lors d'un entretien et impossible de retrouver la même vis en plastique. Je l'ai remplacée par une vis en métal et là ça ne tient plus.
Conclusion : pour tenir, faut du tout plastique.
Tu peux trouver chez norauto des clips qui peuvent faire l'affaire.
Enfin de retour en Bretonnie !

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Ok merci j'irai voir ca. Pour l'instant j'en ai perdu 2 des vis et pas moyen d'acceder derrière pour y mettre un boulon. Il faudrait comme des chevilles en plastique a visser pour bien faire.

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

perso ça a jamais bouger , j'en ai juste remplacer 2 car abimer
par le tournevis.
Image

Répondre