Bonjour a tous,
Voilà étant un peu novice en la matière je viens a la pêche aux infos vers vous.
J'ai commander pas mal de pièces pour ma moto et je voulais savoir si en achetant un power commander je serait obligé de la faire réglé sur banc ou alors je pourrait le faire moi même.
Merci d'éclairer ma petite lanterne
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Préparation piste Fz1n
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Re: Préparation piste Fz1n
Personne pour m'aider a éclaircir ce sujet?
- Ledob
- Pocket Bike

Laisse-leur le temps 
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
dandan
- Pocket Bike

salut
oui, attends un peu plus d'une demi heure avant de relancer ton sujet, beaucoup de monde sors juste du taff a cette heure...!
perso je n'utilise pas de PC car je viens juste d'avoir ma brele, mais de ce que j'ai cru comprendre, pas la peine d'un banc pour ca, il suffit de telecharger des maps (tu peux trouver le lien sur le fofo), et tu les charge direct dans ton PC5, ca permet d'en essayer un paket avant de trouver celle qui te convient le mieux, mais je crois que pas mal de riders ici ont leur preference partagée pour une map dont je me rappel plus le nom...
enfin, non, pas besoin de banc je crois, sauf si tu as fais beaucoup de modif et que tu veux vraiemnt ton propre reglage, mais attention au prix (je crois que c'est qq chose comme 500e pour une journée de reglage...)
tu as commandé quoi comme matos? juste des accessoires, ou tu fais des modif un peu poussées?
oui, attends un peu plus d'une demi heure avant de relancer ton sujet, beaucoup de monde sors juste du taff a cette heure...!
perso je n'utilise pas de PC car je viens juste d'avoir ma brele, mais de ce que j'ai cru comprendre, pas la peine d'un banc pour ca, il suffit de telecharger des maps (tu peux trouver le lien sur le fofo), et tu les charge direct dans ton PC5, ca permet d'en essayer un paket avant de trouver celle qui te convient le mieux, mais je crois que pas mal de riders ici ont leur preference partagée pour une map dont je me rappel plus le nom...
enfin, non, pas besoin de banc je crois, sauf si tu as fais beaucoup de modif et que tu veux vraiemnt ton propre reglage, mais attention au prix (je crois que c'est qq chose comme 500e pour une journée de reglage...)
tu as commandé quoi comme matos? juste des accessoires, ou tu fais des modif un peu poussées?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Désolé pour mon impatience...
Ben j'ai commander pour les modifs moteur:
-bougies irridium
-cornets racing
-papillon racing
-psb 16
-speedo healer
-filtre a air dna
Et je doit oublier quelque petit trucs encore...
J'ai assusi décatalyser et un silencieux mivv titane
Ben j'ai commander pour les modifs moteur:
-bougies irridium
-cornets racing
-papillon racing
-psb 16
-speedo healer
-filtre a air dna
Et je doit oublier quelque petit trucs encore...
J'ai assusi décatalyser et un silencieux mivv titane
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Ben quand tu change la longueur de ta transmission c'est pour recalibré le compteur de la moto
-
Anthony63
- Inscrit(e)

Oui c'est vrai aussi mais sa change pas grand chose je crois que sur 1000km c'est de l'ordre de 50 bornes...
-
dandan
- Pocket Bike

bk13 a écrit :a ok mais j'ai lu que quand vous enlevez une dent sa fait faire moins de km au compteur. Tant mieux pour vous nn au moment de la vente. Aprs vous vous le savez quand vous roulez etc.
c'est l'inverse, sinon personne n'en aurait besoin pour donner le kmage juste!

ca se voit clairement quand tu passe ton cross en supermotard
mais c'est surtout utile pour la vitesse instantanée
Modifié en dernier par dandan le 21 mai 2012, 18:12, modifié 1 fois.
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....