Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Envie de changer mes rétros sur fz1 fazer S. Ou trouver?
- Spycke59
- Inscrit(e)

Envie de changer mes rétros sur fz1 fazer S. Ou trouver?
Bonjour a tous je voudrai changer mes rétros sur mon fz1 fazer S mes je trouve pas énormément de choix sur le net! Si vous avez kelke adresse ou photo des vôtres d'avance merci.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Envie de changer mes rétros sur fz1 fazer S. Ou trouver?
la& boutique de elbandito par exemple :
http://tech2roo.com/
Tu vas dans la version carénage si c'est pour FZ1s .
http://tech2roo.com/
Tu vas dans la version carénage si c'est pour FZ1s .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- pastisman26
- Touriste

Salut, je cherche des info sur ceux là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le fil qui passe au ras de la bulle bofbof !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Proxy
- Mob

Zeitoon a écrit :le fil qui passe au ras de la bulle bofbof !
Oui ça fait un peu manouch ça...
- Nylha
- Baïker

J'aurais aussi aimé des retro incluant les cligno comme sur les les gex. Mais j'ai rien trouvé...
Attention aussi, le retro du FZ1 protege ( meme si c'est relatif ) la tete de fourche en cas de chute a faible vitesse. Je l'ai testé en perdant l'arriere lors d'un demarrage sur sol "gazoileux", la TDF n'a pas touché grace au retro qui a tenue le choc.
Attention aussi, le retro du FZ1 protege ( meme si c'est relatif ) la tete de fourche en cas de chute a faible vitesse. Je l'ai testé en perdant l'arriere lors d'un demarrage sur sol "gazoileux", la TDF n'a pas touché grace au retro qui a tenue le choc.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- elbandito
- Twin poussif

Je peux avoir ceux-là chez Chaft : 
Par contre je n'en ai jamais vendu, je ne sais pas ce que ca vaut !

Par contre je n'en ai jamais vendu, je ne sais pas ce que ca vaut !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

H ou NH ?

- elbandito
- Twin poussif

Ils sont homologués ! 
- pastisman26
- Touriste

Proxy a écrit :Zeitoon a écrit :le fil qui passe au ras de la bulle bofbof !
Oui ça fait un peu manouch ça...
Sur un yam ya moyen de faire mieux!!