salut tout le monde, et voila mon dilemme :
après un journée roulage sur des petite route qui tourne et tourne, monte. je me suis passer la question suivante :
mon PC5 est il vraiment utile, pour ne pas consommer comme un fou j'ai mis une map stage 2 et franchement j'ai ramer pour renvoyer pendant la sortie, bien sur, sur les partie bien roulante ca aller mais dans les virolo là c’était une autre histoire, et vue le prix de l'essence ( même si ça baisse) la map perfection suce et avec 300 bornes dans la journée mon portefeuille pleure.
si je faisais PSB -1 plus speedo ne serais-se pas une idée plus judicieuse, et supprime le PC5, la vitesse brut ne m'intéresse plus.
après avec ma config voir signature j'ai pas envie d'avoir a tout remetre d'origine pour quel ne soit pas toute creuse en bas.
vous en penser quoi !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Power comander ou PSB et speedo
- muxu
- Touriste

Power comander ou PSB et speedo
vtr 1000 firestorm
- fz1 shark
- Mob

Re: Power comander ou PSB et speedo
essaye de mettre un psb de -1 ou -2 dents +speedo avant de vendre ton power commander
- muxu
- Touriste

ok je vais essayer avec un psb -1 voir si ça le fais et surtout essayer de trouver une map qui serai plus propice, ou bien faire une map custom genre perfection pour le punch en bas et plus tranquille après.
c'est quand même pratique les mini pc pour ca tu roule et hop tu change de map en 30 seconde si cela ne vas pas
le speedo je verrais quand j'aurai un peut plus de roro (dans 1ou 2 moi)
merci @ fz1 shark
c'est quand même pratique les mini pc pour ca tu roule et hop tu change de map en 30 seconde si cela ne vas pas
le speedo je verrais quand j'aurai un peut plus de roro (dans 1ou 2 moi)
merci @ fz1 shark
vtr 1000 firestorm
- jfj
- Zone rouge

voilà 2 maps pour silencieux Mivv suono
https://rapidshare.com/files/3097782963/mivv_suono.rar
https://rapidshare.com/files/3097782963/mivv_suono.rar
- muxu
- Touriste