Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de starter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Plus de starter

Message par DrHouse »

Bjr,

Je n'ai plus de starter automatique, il ne se met plus en marche obligé de démarrer en accélérant et attendre qu'elle monte en température avec la manette de gaz jusqu’à 60° a peu prêt après nickel elle marche bien et plus de problème au redémarrage !!!!

HEU ???????? cela viendrait de quoi ????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Plus de starter

Message par fazerdu08 »

Commande de starter grippé, plusieurs sujet en parle déjà ;)

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Ok Merci pour le lien (*_*)

ouh la la je ne le sens pas trop démonter le réservoir et le truc avec le ressort hum hum hum ........
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Heu petite question, pour degriper la tige obligé de démonter le réservoir ????

Si oui, c est facile a faire ????

Merci

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

DrHouse a écrit :Heu petite question, pour degriper la tige obligé de démonter le réservoir ????

Merci

C'est de la rigolade, pas de soucis à te faire ;)

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

En effet,je viens de regarder sur l e forum et ça a l air facile, pendant que j y serai quelqu un c est ou se trouve la sonde a essence, car j en profiterait pour la lubrifier aussi, enfin si c est possible ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

la sonde fait partie de la pompe
Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Merci JFJ je vais essayé de regarder en même temps vue que mon réservoir sera levé !!!!

J'ai regardé hier soir pour demonter le réservoir mais moi je suis en S donc la tête de fourche m'emmerde pour dévisser les 5 vis ARFFFFFFFFFFFFFFFFF

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

DrHouse a écrit :Heu petite question, pour degriper la tige obligé de démonter le réservoir ????

Merci

J'ai essayé sans l'enlever, et j'ai foiré une des deux vis (c'est du cruciforme).
Je conseille donc de l'enlever (ce que j'ai fini par faire pour ravoir cette vis foirée).

Répondre