Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MaxX86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par MaxX86 »

topsub a écrit :
MaxX86 a écrit :félicitations a toi pour cette transfo! :)
dis pourrais tu mettre des photos de ton compteur? comment l'as tu intégré? ça passe bien avec cette tete de fourche avec un koso?
et ton passage de roue viens d'ou? merci d'avance :)

Merci ;)

Pour le compteur tu peux aller voir ici en bas de page (version quasi fini, j'en prendrai d'autres quand je referai en mieux)
viewtopic.php?f=20&t=79591&start=25

Pas de souci avec la tdf mais je pense qu'il ne faut pas un compteur plus grand car sinon ça passe plus (enfin dans mon cas j'ai rapproché au max la tdf de la fourche)
Sinon pour le passage de roue, trouvé sur le bon coin mais y'en a plein en cherchant sur le net ;)

arf oui c'est embêtant je compte mettre un koso rx2
pour la tete de fourche tu l'as eu sur "moto world desgin"? j'essaye de passer commande via eux mais ça n'a pas l'air de fonctionner

MaxX86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MaxX86 »

topsub a écrit :
MaxX86 a écrit :arf oui c'est embêtant je compte mettre un koso rx2
pour la tete de fourche tu l'as eu sur "moto world desgin"? j'essaye de passer commande via eux mais ça n'a pas l'air de fonctionner

Je pense que la tdf est un peu short pour mettre un rx2, en tout cas pour le mettre derriere, après fo voir pour le mettre plus haut avec un saut de vent pour cacher mais je sais pas ce que ça peut donner ...

J'avais acheter ma tdf sur le bon coin aussi mais j'avais contacter "moto world" pour des pates de fix, je les ai eu au tel ils sont assez sympa donc tu peux deja essayer de leur passer un coup de fil si t'as des soucis ...

Cool merci beaucoup. Pour ce qui en est du saut de vent ou bulle qui irrait avec cette tete de fourche je n'ai encore rien trouvé si jamais des liens ou quoi je suis preneur! :)

Le koso rx2 pas mieux le seul ou je le trouve pas trop cher c'est chez megamos racing (219€) mais ils sont en rupture sur cet article au moins pour les 2 semaines a venir.. Je n'ai décidément pas de chance pour mon projet street surtout que comme beaucoup d'autres ça part d'un accident :(

puff69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par puff69 »

ecopes et sabot pas chere sur ath distribution c cadeau !!! :angel: :angel: :angel:
Modifié en dernier par puff69 le 26 juin 2012, 12:13, modifié 1 fois.

puff69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par puff69 »

legendaire23 a écrit :merci de réponses ;)

Image
Image
Image
Image

donc voila, a l'achat elle été rouge lucifer et bleu ford, et là je l'ai mise en tenu provisoire grâce a un ami qui me prêter un jeu de carénages le temps que je repeigne les mient que je trouve moche

bizarre la tdf ! :coco17:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Bizarre n'est pas le premier mot qui me soit venu a l'esprit... :shock:

;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

puff69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par puff69 »

Nylha a écrit :Bizarre n'est pas le premier mot qui me soit venu a l'esprit... :shock:

;)

moche je c c t une autre facon plus poli de le dire me bon kom on di chacun c gout ! ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Disons que il s'es heurté comme bcp, moi inclus avec mon 1000, a ce con de compteur qui est enorme si passage en street .
A part un changement pour de l'adaptable ou le deplacement du nieman pour pouvoir rapprocher le compteur des pontets via un support maison, y'a pas de solutions miracle, mais les plaques sur le coté, je ne trouve pas ( et c'est effectivement une affaire de gout ) que ce soit la meilleure approche.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

boubou80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubou80 »

Bonjour je m’appelle Julien j'ai 24ans je partage mont temps entre Amiens (80) et Berck sur mer (60), je vient de m'inscrire sur ce forum.
Je vient d’acquérir ma première moto donc un 600 FAZER :-D de 1998 avec seulement 14000km. Je vais sous peu le passer en street.

Image

Image

Et voici apres passage en street

Image

Image

Répondre