Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Geotraceur, un traceur sans abonnement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Geotraceur, un traceur sans abonnement

Message par rekin »

Bonjour,

J'ai un voisin qui a installer un geotraceur ( http://www.geotraceur.fr/content/16-traceur-gps-voiture ) dans sa moto.
Quelqu'un connait et utilise ce systeme antivol?

Merci.
Sans pitié!

Nylha
Baïker
Baïker

Re: Geotraceur, un traceur sans abonnement

Message par Nylha »

Bon alors voici LA question à la con. :mrgreen:

J'ai un traceur gps equipé d'un bouton d'urgence pour envoyer ma position en cas d'accident. Mais vu que je l'ai soigneusement caché dans mon vehicule pour le cas ou on me volerait celui ci..... bah c'est pas simple pour aller appuyer sur le bouton rouge....

De meme l'activation du mode parking semble se faire sur l'appareil, il ne faut donc pas le camoufler trop efficacement ... sauf que sur un moto.... bah c'est pas simple.

Note : penser a ne pas donner a l'appareil SON propre numero car sinon quand tu te bourres il t'appelle pour te le signaler et te dire exactement a quel endroit tu t'es viandé.... :teuteul: ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

c'est ce geosecure que tu as?
Sans pitié!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Non non ( desolé pour l'ambiguité de ma phrase ;) ) je formulais juste des interrogations suite a la lecture du descriptif de l'appareil dont tu parles
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre