Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

full on/off

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fab_b
Mob
Mob

full on/off

Message par Fab_b »

salut amis motards

ma moto étant en full j'aimerais coupler le bouton de mes warnings a mon fil qui est a la masse

mais pour être sur , si je met le contact warnings enclenchés je suis en full
si je met le contact warnings pas enclenchés elle est en 106 c'est ca ?

est-ce qu'une fois avoir mis le contact en 106 , je peut la remettre en full sans refaire la manip au compteur juste en remettant les warnings a la masse ?

dernière question j'ai pas vu le câblage des warnings si quelqu"un avait une photo

j’espère ne pas avoir été trop confus ^^
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: full on/off

Message par Neo Tsu »

Pour moi, ça amrchera pour le démarrage, mais je ne sais pas ce que ça fera si tu mets les warnings en cours de route.
Le mieux serait de se brancher sur l'appel de phare, non ?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si tu démarres en position full ,tu auras beau mettre en position 106cv elle restera en full
elle ne repassera qu'en 106cv qu'au prochain redémarrage

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Tout à fait l histoire de ces bouton inter ça ser t a rien le fil en permanent et y'a plus que la manip et faut assumer voilà tout ... À savoir si contrôle fil en place plus manip off )106). Ras moto en règle rien a redire pour ce qui doute :D

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

jfj a écrit :si tu démarres en position full ,tu auras beau mettre en position 106cv elle restera en full

Et inversement...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

hsdforever a écrit :
jfj a écrit :si tu démarres en position full ,tu auras beau mettre en position 106cv elle restera en full

Et inversement...

biensur

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

fz1 sicilia a écrit :Tout à fait l histoire de ces bouton inter ça ser t a rien le fil en permanent et y'a plus que la manip et faut assumer voilà tout ... À savoir si contrôle fil en place plus manip off )106). Ras moto en règle rien a redire pour ce qui doute :D

J'ai eu du mal à lire mais bon, je crois avoir compris.
Moi, je crois le contraire: à partir du moment où le fil est mis, tu n'es plus en règle.
Enfin de retour en Bretonnie !

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

doudoube a écrit :Moi, je crois le contraire: à partir du moment où le fil est mis, tu n'es plus en règle.

"Bah moi j'ai le fil comme ça quand je vais faire de la piste, je passe la moto en full pour être sûr de pouvoir ouvrir bien en grand dans les réaccélérations..." ==>> c'est ma réponse officielle en cas de demande !

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Neo Tsu a écrit :
doudoube a écrit :Moi, je crois le contraire: à partir du moment où le fil est mis, tu n'es plus en règle.

"Bah moi j'ai le fil comme ça quand je vais faire de la piste, je passe la moto en full pour être sûr de pouvoir ouvrir bien en grand dans les réaccélérations..." ==>> c'est ma réponse officielle en cas de demande !

parce qu'on t'as deja fait levé ton reservoir lors d'un controle?! et quelle est la reaction en face?!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

mdr !
Même si on me demandait ça, j'ai pas les outils avec moi, et en plus, il faut le voir le fil noir qui serpente le long d'une gaine noire !

Répondre