bonsoir a tous, suite au passage par le bycilindre er6-n 2006 , au mono-cylindre xtx 660 2005 et passage par le motocross 125 yz l'appel de la route fu trop forte pour résisté plus longtemps. ^^ donc achat pour changer d'un 4 cylindre. Donc me voila parti sur un petit 600 fazer du 09/2003 que j'ai depuis février 2012. Achetée dans un état moyen j'ai décidé avant de rouler avec de lui faire une bonne révision (huile+filtre+filtre a air+ bougies+ liquides de frein) et un gros nettoyage (repolir les jantes, désoxydé la ligne d’échappement, réparer le carénage arrière etc .....) je n'est pas de photos a l'achat elle était équipée d'un passage de roue avec feu tomate , de clignotant installé dans la coque arrière et d'un lèche roue. J'ai donc décidé de tout enlever pour me mettre en règle. place au photos maintenant. ^
photos juste avec les nettoyage et remise du feu d'origine :

en suite avec quelque modification : - bulle fumée PUIG de chez ebay
- rétroviseurs carbone
- échappement scorpion raccourcit de 12cm
- guidon street BIHR
- feu arrière blanc

petite touche de carbone thermoformable

et vu que je ne voyais rien dans les rétroviseurs carbone j'ai changer de style avec des rétroviseurs a mettre sur le guidon, la pose d'un sabot, la mise en peinture du garde boue avant , de la coque arrière et de la poignée passager.

et voila, voici comment elle est actuellement. porchaine modification enlever les cale pieds arrière et refaire une patte de fixation pour l’échappement.