Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fzs 600 2003 A VENDRE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bluhorn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fzs 600 2003 A VENDRE

Message par bluhorn »

bonsoir a tous, suite au passage par le bycilindre er6-n 2006 , au mono-cylindre xtx 660 2005 et passage par le motocross 125 yz l'appel de la route fu trop forte pour résisté plus longtemps. ^^ donc achat pour changer d'un 4 cylindre. Donc me voila parti sur un petit 600 fazer du 09/2003 que j'ai depuis février 2012. Achetée dans un état moyen j'ai décidé avant de rouler avec de lui faire une bonne révision (huile+filtre+filtre a air+ bougies+ liquides de frein) et un gros nettoyage (repolir les jantes, désoxydé la ligne d’échappement, réparer le carénage arrière etc .....) je n'est pas de photos a l'achat elle était équipée d'un passage de roue avec feu tomate , de clignotant installé dans la coque arrière et d'un lèche roue. J'ai donc décidé de tout enlever pour me mettre en règle. place au photos maintenant. ^

photos juste avec les nettoyage et remise du feu d'origine :

Image

Image

Image

Image

en suite avec quelque modification : - bulle fumée PUIG de chez ebay
- rétroviseurs carbone
- échappement scorpion raccourcit de 12cm
- guidon street BIHR
- feu arrière blanc

Image

Image

Image

Image

Image

petite touche de carbone thermoformable

Image

Image

et vu que je ne voyais rien dans les rétroviseurs carbone j'ai changer de style avec des rétroviseurs a mettre sur le guidon, la pose d'un sabot, la mise en peinture du garde boue avant , de la coque arrière et de la poignée passager.

Image

Image

Image

et voila, voici comment elle est actuellement. porchaine modification enlever les cale pieds arrière et refaire une patte de fixation pour l’échappement.
Modifié en dernier par bluhorn le 18 sept. 2012, 16:10, modifié 1 fois.

skiner21
Touriste
Touriste

Re: fzs 600 2003

Message par skiner21 »

Elle est très belle ! lps_bravo

Par contre les rétro "street" sur le guidon en gardant la tête de fourche.... je peux vraiment pas :(

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

skiner21 a écrit :Elle est très belle ! lps_bravo

Par contre les rétro "street" sur le guidon en gardant la tête de fourche.... je peux vraiment pas :(

je suis assez d'accord avec toi. du coup soit il manque qqch sur la tête de fourche soit la tête de fourche est en trop...
Image

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

mis à part ce détail elle est vraiment sympa. de toute façon les rouges c'est les plus belles :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image

skiner21
Touriste
Touriste

Message par skiner21 »

C'est vrai que le rouge lui va bien et là çà change de la voir en "full red" ... d'habitude c'est le mix noir-rouge....

Mais non les plus belles, c'est les full black :teuteul:

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

C'est une idée ou la teinte de rouge n'est pas la même sur le reservoir / coque arrière / GB avant que sur la tête de fourche et le sabot ?
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

skiner21 a écrit :Elle est très belle ! lps_bravo

Oui, un peu à la manière des TDM 850 à une certaine époque.
Sinon, globalement, cette petite Fazer a encore de l'allure. lps_bravo :yep:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

+1 ,soble et joli ;)
Un Fazer sinon rien...

bluhorn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bluhorn »

justement les gros retroviseurs dessus je ne peux plus les voir . ^^ et il y a bien une difference de couleur et pourtant ses la teinte exact de la moto vrc1 mais l'une a 10ans et l'autre 1 semaine donc sa se vera forcement. ^^ enfin sa ne choque vraiment pas en vrai. savez vous si les obturateurs de retro de r1 2005 pourrais se monté sur la bulle du faz???,

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

belle acquisition!!

Verrouillé