Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adaptation tête de fourche fz8n sur fz1n
-
Sousou
- Inscrit(e)

Adaptation tête de fourche fz8n sur fz1n
Bonjour à tous je voudrais savoir si la tête de fourche du fz8n est adaptable sur fz1n et si il faut changer l'araignée merci pour vos réponse !!
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
bonchon huile rizoma, levier lsl, bonchon reservoir lighteck.
Plein d'autre piéces a venir !!!!!!!
Esthetique: sdp yamaha, cligno av ar rizoma, écope yamaha, leche roue ermax, pontet guidon rizoma, poignee rizoma, retro shaft, calle pied mad, platines fz8, feux ar led ,capot de selle ermax,
-
dandan
- Pocket Bike

Re: Adaptation tête de fourche fz8n sur fz1n
deja que le fz8 est un crime (non, j'suis pas fan des moyenne cylindrées..!) mais alors mettre un feu de 8 sur 1....
désolé,
désolé,

FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
Nicky
- Touriste

Je suis un peu d'accord avec mon voisin du dessus..la tete de fourche du fz8 est vraiment grossiere par rapport a celle du fz1. Mais c'est juste mon point de vue et ca ne répond pas a ta question...
-
Sousou
- Inscrit(e)

Je trouve que l'optique est plus esthétique et les saut de vend sont plus jolie c'est pour sa ^^
FZ1 2008 Moteur: ligne akra raccourci, power commander V5,papillon racing, cornet racing, psb16, speedohealer, Boite a air open, bougie irridium.
-
lpb83
- Touriste

Sousou a écrit :Je trouve que l'optique est plus esthétique et les saut de vend sont plus jolie c'est pour sa ^^
Oui d'accord avec toi, l'optique du fz8n est plus réussie et d'un ton plus moderne que celle du f1n qui comme à dater un peu, la Fazer me parait par contre plus "indémodable"
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

lpb83 a écrit :Sousou a écrit :Je trouve que l'optique est plus esthétique et les saut de vend sont plus jolie c'est pour sa ^^
Oui d'accord avec toi, l'optique du fz8n est plus réussie et d'un ton plus moderne que celle du f1n qui comme à dater un peu, la Fazer me parait par contre plus "indémodable"
Certes, mais je trouve que le tête de fourche de la FZ1 Fazer ressemble un peu trop à celui de l'ancienne, la FZS. Ce qui fait que la version naked paraît plus moderne.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
lpb83
- Touriste

Tatar:ScoutToujours? a écrit :lpb83 a écrit :Sousou a écrit :Je trouve que l'optique est plus esthétique et les saut de vend sont plus jolie c'est pour sa ^^
Certes, mais je trouve que le tête de fourche de la FZ1 Fazer ressemble un peu trop à celui de l'ancienne, la FZS. Ce qui fait que la version naked paraît plus moderne.
Le tête de fourche du FZ1 Fazer ressemble beaucoup à celui du FZS mais c'est justement ce qui a le mieux vieilli sur l'ancien modèle car l'arrière et le cadre tubulaire font bien démodés aujourd'hui.
Dans le cas du FZ1, la majorité préfère la naked au Fazer et il suffit de regarder les prix des occasions sur le bon coin pour voir qu'elle tient mieux la cote. Perso, je préfère (esthétiquement parlant) le Fazer car je trouve que l'optique du FZ1 naked a mal vieilli en comparaison avec celui des autres roadsters du marché. Le tête de fourche du Fazer me parait plus indémodable. Quoi qu'il en soit, il serait peut-être temps que monsieur Yamaha se bouge ses fesses bridées pour sortir un nouveau modèle, 6 ans sans aucune évolution pour un roadster aujourd'hui c'est déja pas mal.
- Nylha
- Baïker

Mais pour repondre a ta question, il est plus que probable que l'araignée soit specifique vu que le phare n'a pas la meme physionomie
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...