Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pompe essence
- DrHouse
- Pocket Bike

Pompe essence
Bonjour,
Ma jauge essence sur mon fz1 s de 2006 deconne je souhaiterai la changer. Est ce que la jauge est dans la pompe a essence ? Est ce facile a démonté remontè ? Ou puis je trouver une pompe/jauge pas trop cher ?
Merci pour vos aides ...
Ma jauge essence sur mon fz1 s de 2006 deconne je souhaiterai la changer. Est ce que la jauge est dans la pompe a essence ? Est ce facile a démonté remontè ? Ou puis je trouver une pompe/jauge pas trop cher ?
Merci pour vos aides ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- fazer80
- Païlote

Re: Pompe essence
Oui elle fait partie de la pompe,regarde sur LBC il y en quelques unes.
- DrHouse
- Pocket Bike

Il faut que je trouve une pompe de 2006 ou peu importe l année ?
Faicle a demonter/remonter ?
Faicle a demonter/remonter ?
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- jfj
- Zone rouge

FZ1 2006-2012
assez simple à changer pour la sortir faut simplement faire levier avec un petit tourne vis à l'endroit ou ça broque
http://www.surplusmotos.com/recherche.p ... ece&page=2
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... ssence+fz1
assez simple à changer pour la sortir faut simplement faire levier avec un petit tourne vis à l'endroit ou ça broque
http://www.surplusmotos.com/recherche.p ... ece&page=2
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... ssence+fz1
- DrHouse
- Pocket Bike

OK merci, je vais commander une pompe et vais me mettre au démontage .....
Faut absolument demonter le réservoir ou juste en faisant l e levier c est possible ?
Faut absolument demonter le réservoir ou juste en faisant l e levier c est possible ?
- DrHouse
- Pocket Bike

Heu les câbles / durites à ôter ne sont pas trop dur !! faut que je vide le réservoir je suppose 
- jfj
- Zone rouge

dépose le réservoir ,c'est plus simple
pour le reste rien de sorcier
pour le reste rien de sorcier
- DrHouse
- Pocket Bike

Pompe a essence acheter sur http://lecoindumotard.com/achat/produit_details.php?id=613.
devrait recevoir la pompe jeudi je pense vous tiendrais informé du montage, je change la pompe car lorsque j'arrive à 2 barres de niveau de jauge mon FZ 1 ce met à brouter sans arrêt je fais le plein met environ 9L et elle remarche nickel
je pense donc que cela vient de la sonde enfin j'espère ..... d'ou mon changement de pompe...
devrait recevoir la pompe jeudi je pense vous tiendrais informé du montage, je change la pompe car lorsque j'arrive à 2 barres de niveau de jauge mon FZ 1 ce met à brouter sans arrêt je fais le plein met environ 9L et elle remarche nickel
- DrHouse
- Pocket Bike

QUESTION :
Est ce qu'il faut que je vide le réservoir avant de démonté la pompe a essence pour son remplacement ?????
Est ce que l'essence va couler quand je vais démonter les tuyau et la pompe ???
je viens de recevoir la pompe aujourd'hui, montage ce week end
Est ce qu'il faut que je vide le réservoir avant de démonté la pompe a essence pour son remplacement ?????
Est ce que l'essence va couler quand je vais démonter les tuyau et la pompe ???
je viens de recevoir la pompe aujourd'hui, montage ce week end
- jfj
- Zone rouge

biensur qu'il faut vider le réservoir avant de changer de pompe
sinon oui tu peux débrancher la durite de la pompe sans soucis l'essence ne coulera pas (c'est une pompe tant qu'elle n'est pas mise en svc ,il ne se passera rien)
le peu d'essence que tu auras c'est celle restée dans la durite
sinon oui tu peux débrancher la durite de la pompe sans soucis l'essence ne coulera pas (c'est une pompe tant qu'elle n'est pas mise en svc ,il ne se passera rien)
le peu d'essence que tu auras c'est celle restée dans la durite