Salut à tous.
Je suis l'heureux pilote d'une Fazer de 2006 ( 98cv ). Pour ma part que du bonheur avec cet engin mis à part un petit manque de maniabilité à tres base vitesse, à mon gout.
L'autre jour je me suis faite une sortie solo en mode arsouille avec 2 bonnes heures de virolos entrecoupés de bons morceaux de lignes droites. J'ai pas hésité à cravaché ma monture. En revenant chez moi j'ai remarqué que ma machine refoulait du liquide de refroidissement par le petit tuyau qui sort du bocal jusque sous l'échappement. Ma fazer a t elle eu un petit coup de chaud combiné à la température ambiante, je voulait savoir si c'était normal qu'elle refoule du liquide de refroidissement. En sachant qu'une fois refroidie, le niveau de ce liquide est normal. En effet sur le coup j'ai pensé qu'une durite avec lachée ou s'était dessérrée.
D'avance merci. Jo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Refoulement liquide de refroidissement
-
docteurjo
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

Re: Refoulement liquide de refroidissement
Salut,
Si ton niveau est devenu normal dans le vase d'expansion, c'est qu'il y en avait trop avant, pas de soucis
Si ton niveau est devenu normal dans le vase d'expansion, c'est qu'il y en avait trop avant, pas de soucis
-
TeamFFF
- Zone rouge

en même temps quand on habite à pont à mousson .... 

- franckyman
- Zone rouge

-
docteurjo
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :en même temps quand on habite à pont à mousson ....
Espèce de truffe. Ca a quoi à voir ???