Y'a t il une différence notable pour une utilisation route à raison de 10 kkm/an. Le prix variant presque du simple au double, faut pas se cracker
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ohlins S46DR1 VS S46HR1C1S
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ohlins S46DR1 VS S46HR1C1S
Je vais sauter le pas prochainement car mon anniversaire approche !
Y'a t il une différence notable pour une utilisation route à raison de 10 kkm/an. Le prix variant presque du simple au double, faut pas se cracker
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fabmoto62
- Twin poussif

Re: Ohlins S46DR1 VS S46HR1C1S
Entre 576 et 990 euros l'amorto, à moins que tu ne fasses de la piste régulièrement, mais c'est vrai qu'avec le réglage séparé c'est bien tentant
Je crois que 330 euros de plus pour le S46HR1C1S vaut le coup
A voir avec les possesseurs de ces amortos .
PS : les prix trouvés sont sur Mecadata pour le premier et Up Racing Shop pour le second.
Je crois que 330 euros de plus pour le S46HR1C1S vaut le coup
A voir avec les possesseurs de ces amortos .
PS : les prix trouvés sont sur Mecadata pour le premier et Up Racing Shop pour le second.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- durant
- Twin poussif

Hello Zeitoon
Alors j'ai changé le mien il y a 3 semaines pour un S46DR1 vendu chez mons concess ( à un prix défiant toute concurrence
) monté dans la foulée et revente de mon ancien amortisseur illico.
Très content du changement et confort supplémentaire très resenti par ma moitié... un comportement à la hauteur et un vrai amortisseur qui fait bien son travail pour un coût de revient de 220 €
Moi je te le conseille et comme je ne suis pas un bruleur de bitume ça me va tout à fait! je ne fais pas assez de piste pour passer à la cétégorie supérieure...
Bon certain vont dire que le ressort n'est pas taré ni réglé à mon poids
mais franchement c'est déjà nickel et j'ai appelé PFP: un changement de ressort et calibrage c'est 50 € alors pas de quoi pleurer au cas où je veux reconditionner
Essaie de faire le tour des concess près de chez toi il en reste peut être des YA 009 en déstockage .

Alors j'ai changé le mien il y a 3 semaines pour un S46DR1 vendu chez mons concess ( à un prix défiant toute concurrence
) monté dans la foulée et revente de mon ancien amortisseur illico. Très content du changement et confort supplémentaire très resenti par ma moitié... un comportement à la hauteur et un vrai amortisseur qui fait bien son travail pour un coût de revient de 220 €
Moi je te le conseille et comme je ne suis pas un bruleur de bitume ça me va tout à fait! je ne fais pas assez de piste pour passer à la cétégorie supérieure...
Bon certain vont dire que le ressort n'est pas taré ni réglé à mon poids
Essaie de faire le tour des concess près de chez toi il en reste peut être des YA 009 en déstockage .

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Fab_b
- Mob

durant a écrit :Hello Zeitoon![]()
Alors j'ai changé le mien il y a 3 semaines pour un S46DR1 vendu chez mons concess ( à un prix défiant toute concurrence) monté dans la foulée et revente de mon ancien amortisseur illico.
Très content du changement et confort supplémentaire très resenti par ma moitié... un comportement à la hauteur et un vrai amortisseur qui fait bien son travail pour un coût de revient de 220 €![]()
Bon certain vont dire que le ressort n'est pas taré ni réglé à mon poidsmais franchement c'est déjà nickel et j'ai appelé PFP: un changement de ressort et calibrage c'est 50 € alors pas de quoi pleurer au cas où je veux reconditionner
![]()
salut ça va ?
concess de ou ? il en a encore xD ?
-
zambe46
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'ai 200€ d'écart entre les 2...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- m2ter
- Twin poussif

As-tu regarder du cote des amorto EMC. J'eu lu sur different support qu'EMC etait un tres bon rapport qualite prix et une belle alternative a Ohlins... Et Francais en plus!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je peux avoir de bons tarifs chez ohlins en ce moment . Mais ca reste assez cher tout de meme aussi je m'interroge sur la pertience du modèle full options pour mon utilisation personnelle...

-
blain-blain
- Mob

Je crois que le reglage des EMC suivant ta corpulence et tafacon de conduire est compris dans le prix de l'amorto.
- noel34
- Animateur Motoconnect

Je vais devoir moi aussi bientôt y passer (vus que je dois encore attendre
2ans et demi pour changer de bécane , mais j'aurai carte balnche
)
donc j envisage moi aussi le remplacement de l amorto Ar et une révision de la fourche.
YSS ça vaut quoi ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
2ans et demi pour changer de bécane , mais j'aurai carte balnche
)donc j envisage moi aussi le remplacement de l amorto Ar et une révision de la fourche.
YSS ça vaut quoi ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s