Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Réservoir] Distance parcourue avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Proxy
Mob
Mob

Re: [Réservoir] Distance parcourue avec un plein

Message par Proxy »

Pareil pour moi, généralement j'ai la réserve qui s'allume à environ 290km, voir un peu moins. Après j'ai une synchro de carbus à faire, je sais pas si ça joue :roll: ;)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Popiette a écrit :Mon record : 98 km avec un plein complet, j'ai attaquer sévère ! :powa

je voit même pas comment ca peut etre possible, ca fait du 18L au 100 nan? Pour ma part je fait 12L/100 sur circuit
faites la bourre pas la guerre!

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D c'est une conso de motoGP a peu prés sur une course,non?

:sm18:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

J'ai une transmission super courte, donc toujours dans les tours.
Mes carbus ne sont pas réglés depuis plus de 40 000 bornes.
Sinon, le réservoir du Faz' est mal fait, tu aura toujours de l'essence dans le reservoir même lorsque tu tombera en panne d'essence. Car le robinet d'essence n'est pas tout en bas du réservoir. Donc tu n'utilise que 15L de ton réservoir
Image

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) modèle avant ou a partir de 2000(avant 18l après 2Ol)?
moi une fois,j'ai remis 19l, c’était allumé depuis un moment :shock:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Perso j'ai un fazer de 99 et j'ai pas réussi à mettre plus de 15L et en regardant dans le réservoir j'avais du mal à croire qu'il restait 3L !!

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

RalphMalph a écrit :Perso j'ai un fazer de 99 et j'ai pas réussi à mettre plus de 15L et en regardant dans le réservoir j'avais du mal à croire qu'il restait 3L !!

Certe tu vois le fond du réservoir mais pas la partie qui descend sur la selle.

Perso j'ai déjà remit 18,3L dans le réservoir de mon faz de 99 :roll:

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

Record 300km aujourd'hui,parce que je vient de changer mon train de pneu donc pas bourriner...sinon en moyenne c'est plutot entre 250 et 260 avnt que le voyant s'allume!
mais si je comprend bien par rapport a tout les autre qui font 350 km sa veu dire qu'il faut pas autant tourner la poigné de gazzz!! hihihihi :jesors

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

FloOozer50 a écrit :Record 300km aujourd'hui,parce que je vient de changer mon train de pneu donc pas bourriner...sinon en moyenne c'est plutot entre 250 et 260 avnt que le voyant s'allume!
mais si je comprend bien par rapport a tout les autre qui font 350 km sa veu dire qu'il faut pas autant tourner la poigné de gazzz!! hihihihi :jesors

Non ça dépend aussi du modèle de fazer, les contenances de réservoir ont augmenté avec les années ! J'imagine mal faire 350km avec un fazer de 99, ou alors en roulant super pépère.

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Samedi, 280kms avec 14.8l 50% tranquille 50% arsouille, on a tous été surpris. :lol:

Répondre